ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTuto vidéo : 3 Façons de faire un typo simple, rapide, mais jolie et qu'y rend bien !  Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tuto vidéo : 3 Façons de faire un typo simple, rapide, mais jolie et qu'y rend bien !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sympi

Sympi


Féminin
Messages 275
Âge : 29
Localisation : BELGIQUE / LIEGE
Date d'inscription : 30/07/2011

Tuto vidéo : 3 Façons de faire un typo simple, rapide, mais jolie et qu'y rend bien !  Empty
MessageSujet: Tuto vidéo : 3 Façons de faire un typo simple, rapide, mais jolie et qu'y rend bien !    Tuto vidéo : 3 Façons de faire un typo simple, rapide, mais jolie et qu'y rend bien !  EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:44


tuto typo par Sympi1994

Spoiler:

( Pour accorder la typo utilisez l'outil pipette afin de prendre la couleur principale de la création )


Dernière édition par Sympi le Jeu 8 Sep 2011 - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sympi-testes.forumactif.com/
konijntje

konijntje


Masculin
Messages 350
Âge : 35
Date d'inscription : 14/07/2011

Tuto vidéo : 3 Façons de faire un typo simple, rapide, mais jolie et qu'y rend bien !  Empty
MessageSujet: Re: Tuto vidéo : 3 Façons de faire un typo simple, rapide, mais jolie et qu'y rend bien !    Tuto vidéo : 3 Façons de faire un typo simple, rapide, mais jolie et qu'y rend bien !  EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:09

"Outilisez l'outil" <= j'adore.

Sympa tes tutos !!

J'ai fais guinse hier, alors j'suis pas en état d'aller essayer tout ça à ma façon, mais je le fais demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

Tuto vidéo : 3 Façons de faire un typo simple, rapide, mais jolie et qu'y rend bien !  Empty
MessageSujet: Re: Tuto vidéo : 3 Façons de faire un typo simple, rapide, mais jolie et qu'y rend bien !    Tuto vidéo : 3 Façons de faire un typo simple, rapide, mais jolie et qu'y rend bien !  EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:07

Salus miss, ca sera bien de voir le résultat final en dehors de la vidéo, car bon je regarde seulement si c'est le résulta me plait ou non x).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Sympi

Sympi


Féminin
Messages 275
Âge : 29
Localisation : BELGIQUE / LIEGE
Date d'inscription : 30/07/2011

Tuto vidéo : 3 Façons de faire un typo simple, rapide, mais jolie et qu'y rend bien !  Empty
MessageSujet: Re: Tuto vidéo : 3 Façons de faire un typo simple, rapide, mais jolie et qu'y rend bien !    Tuto vidéo : 3 Façons de faire un typo simple, rapide, mais jolie et qu'y rend bien !  EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:16

Pas bête XD !
Bah je vais faire ça =3 ( avec du bleu xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://sympi-testes.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Tuto vidéo : 3 Façons de faire un typo simple, rapide, mais jolie et qu'y rend bien !  Empty
MessageSujet: Re: Tuto vidéo : 3 Façons de faire un typo simple, rapide, mais jolie et qu'y rend bien !    Tuto vidéo : 3 Façons de faire un typo simple, rapide, mais jolie et qu'y rend bien !  EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:38

C'est avec plaisir que je découvre tes premiers tuto vidéos Sympi !
C'est vraiment idéal pour les personnes qui ont du mal à s'y retrouver avec les indications écrites ! Très bonne idée et encore merci à toi pour ce que tu nous propose régulièrement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
metal-fgs

metal-fgs


Masculin
Messages 681
Âge : 35
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 18/06/2011

Tuto vidéo : 3 Façons de faire un typo simple, rapide, mais jolie et qu'y rend bien !  Empty
MessageSujet: Re: Tuto vidéo : 3 Façons de faire un typo simple, rapide, mais jolie et qu'y rend bien !    Tuto vidéo : 3 Façons de faire un typo simple, rapide, mais jolie et qu'y rend bien !  EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:01

Sympa merci pour ta video c'est vraiment utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sympi

Sympi


Féminin
Messages 275
Âge : 29
Localisation : BELGIQUE / LIEGE
Date d'inscription : 30/07/2011

Tuto vidéo : 3 Façons de faire un typo simple, rapide, mais jolie et qu'y rend bien !  Empty
MessageSujet: Re: Tuto vidéo : 3 Façons de faire un typo simple, rapide, mais jolie et qu'y rend bien !    Tuto vidéo : 3 Façons de faire un typo simple, rapide, mais jolie et qu'y rend bien !  EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:14

Merci à vous deux ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://sympi-testes.forumactif.com/
Eleison

Eleison


Masculin
Messages 361
Âge : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/07/2011

Tuto vidéo : 3 Façons de faire un typo simple, rapide, mais jolie et qu'y rend bien !  Empty
MessageSujet: Re: Tuto vidéo : 3 Façons de faire un typo simple, rapide, mais jolie et qu'y rend bien !    Tuto vidéo : 3 Façons de faire un typo simple, rapide, mais jolie et qu'y rend bien !  EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:23

Génial, j'ai encore apprit quelques chose :p

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://livre.resonance.free.fr/
Contenu sponsorisé





Tuto vidéo : 3 Façons de faire un typo simple, rapide, mais jolie et qu'y rend bien !  Empty
MessageSujet: Re: Tuto vidéo : 3 Façons de faire un typo simple, rapide, mais jolie et qu'y rend bien !    Tuto vidéo : 3 Façons de faire un typo simple, rapide, mais jolie et qu'y rend bien !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto vidéo : 3 Façons de faire un typo simple, rapide, mais jolie et qu'y rend bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple wallpaper Zelda_Player
» Tuto 1 : Le fond
» Tuto 3 : Forme Original
» Fond facile et rapide
» [UTILITAIRE WEB/VIDÉO] Enregistrer une vidéo provennant de Youtube - HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Vos créations et tutoriels-
Sauter vers: