ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPetit conseil sur la 3DS Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Petit conseil sur la 3DS

Aller en bas 
+5
Kana_mojo
Wouahran
Momokio
nitrik
Mimika
9 participants
AuteurMessage
Mimika

Mimika


Masculin
Messages 224
Âge : 30
Localisation : Reims (08)
Date d'inscription : 11/07/2011

Petit conseil sur la 3DS Empty
MessageSujet: Petit conseil sur la 3DS   Petit conseil sur la 3DS EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:00

Bon voila à partir du 13 aout Nintendo décide de descendre le prix de la 3DS donc je vais me l'acheté si il y à de bon jeux. Donc je me retourne vers vous pour me conseille quelque que jeux sur 3DS sa me ferait très plaisir merci d'avance ^D^
Revenir en haut Aller en bas
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 29
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

Petit conseil sur la 3DS Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil sur la 3DS   Petit conseil sur la 3DS EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:04

Zelda ocarina of time 3D bien sur et pour l'instant je pense que ça te suffira un seul jeu, vu le nombre d'heure que tu va passer dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

Petit conseil sur la 3DS Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil sur la 3DS   Petit conseil sur la 3DS EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:39

Comme jeu Nintendo ya Starfox 64 en septembre , Super Mario 3D Land en novembre et Mario Kart 7 en décembre :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit conseil sur la 3DS Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil sur la 3DS   Petit conseil sur la 3DS EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:44

A l'heure actuelle Zelda Ocarina Of Time 3D est sans doute un des seuls gros arguments pour acheter la console, si tu aimes les jeux d'aventure pourquoi pas le remake de Rayman 2 qui est sympa également.
Mais je te conseille d'économiser pour les nombreux hits à venir comme l'a précisé Momokio :

Starfox 64 3D
Super Mario 3D
Mario Kart 7
Luigi's Mansion 2
Kid Icarus

et j'en passe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wouahran

Wouahran


Masculin
Messages 309
Âge : 29
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 31/07/2011

Petit conseil sur la 3DS Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil sur la 3DS   Petit conseil sur la 3DS EmptyMer 3 Aoû 2011 - 23:22

j'aimerais savoir si la 3ds rouge va sortir en septembre avec starfox en france car j'aimerais bien l'acheter ??
Revenir en haut Aller en bas
Mimika

Mimika


Masculin
Messages 224
Âge : 30
Localisation : Reims (08)
Date d'inscription : 11/07/2011

Petit conseil sur la 3DS Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil sur la 3DS   Petit conseil sur la 3DS EmptyMer 3 Aoû 2011 - 23:36

Ouais bon ben j'irais l'acheté en Septembre avec OOT puis je m’achèterais plus tard Super Mario 3D, Luigi Mansion 2, Mario Kart et Kid Icarus sinon merci.

PS: Starfox ne m’intéresse pas trop on dirait surtout que sa va être un jeux de tire et non d'aventure met je verrais plus tard ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit conseil sur la 3DS Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil sur la 3DS   Petit conseil sur la 3DS EmptyMer 3 Aoû 2011 - 23:46

Wouahran95 a écrit:
j'aimerais savoir si la 3ds rouge va sortir en septembre avec starfox en france car j'aimerais bien l'acheter ??

On ignore pour l'instant si ce fameux pack débarquera en France mais j'en doute ... de plus la console est zonée donc il ne faut même pas espérer se réfugier sur de l'import.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Petit conseil sur la 3DS Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil sur la 3DS   Petit conseil sur la 3DS EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 1:21

J'avais cru voire, sur un poste ne Z-P ou N-P je sait plus, que la 3DS rouge était réservé uniquement pour le pays du soleil levant!
Revenir en haut Aller en bas
metal-fgs

metal-fgs


Masculin
Messages 681
Âge : 35
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 18/06/2011

Petit conseil sur la 3DS Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil sur la 3DS   Petit conseil sur la 3DS EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:03

Moi me tarde le remake de Metal gear solid 3 snake eater, vu que monsieur KOJIMA était derrière il va dechirer méme si je le connait deja par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Wouahran

Wouahran


Masculin
Messages 309
Âge : 29
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 31/07/2011

Petit conseil sur la 3DS Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil sur la 3DS   Petit conseil sur la 3DS EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:53

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Petit conseil sur la 3DS Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil sur la 3DS   Petit conseil sur la 3DS EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:51

ce qui énervant sur la 3DS c'est qu 'il a fallu attendre longtemps pour avoir les meilleur jeu
Revenir en haut Aller en bas
om59ar

om59ar


Masculin
Messages 696
Âge : 29
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/07/2011

Petit conseil sur la 3DS Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil sur la 3DS   Petit conseil sur la 3DS EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:19

je te conseille aussi super street fighter 4 ou dead or alive si t'aime les jeux de combat moi perso j'ai pris ssf4
Revenir en haut Aller en bas
linkachu

linkachu


Masculin
Messages 196
Âge : 26
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 06/09/2011

Petit conseil sur la 3DS Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil sur la 3DS   Petit conseil sur la 3DS EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:50

pour ce qui aime les zombies j'ai testé resident evil c trop gore ça fait trop flippé mais c'est super bien
Revenir en haut Aller en bas
om59ar

om59ar


Masculin
Messages 696
Âge : 29
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/07/2011

Petit conseil sur la 3DS Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil sur la 3DS   Petit conseil sur la 3DS EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:51

linkachu a écrit:
pour ce qui aime les zombies j'ai testé resident evil c trop gore ça fait trop flippé mais c'est super bien
on ma prété le jeu j'ai pas trop aimé car j'ai deja sa dans resident evil 4 et 5 c'est peut etre pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Petit conseil sur la 3DS Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil sur la 3DS   Petit conseil sur la 3DS EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:36

genre pikachu ta resident evil !? ba alors c'est pas bien de jouer a des jeux qui sont pas de ton age Wink je vais le dire a ta maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit conseil sur la 3DS Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil sur la 3DS   Petit conseil sur la 3DS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit conseil sur la 3DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit loup.
» Un petit nouveau !
» Petit cadeau à ZP
» ThemisterN111 le petit fan
» Un petit débutant de zelda !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: FORUM D'ENTRAIDE :: FAQ - Foire aux questions-
Sauter vers: