ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPossédez-vous le jeu sur N3DS ? Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Possédez-vous le jeu sur N3DS ?

Aller en bas 
+13
Zeldamaniak
Vinceres
jonathan12386
vladursika
om59ar
metal-fgs
Pikmin-Delta
Dark Waluigi
Darktimelink
Momokio
Linkette
Kana_mojo
mish80
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Possédez-vous le jeu sur N3DS ?
Oui je le possède actuellement sur 3DS
Possédez-vous le jeu sur N3DS ? Vote_lcap50%Possédez-vous le jeu sur N3DS ? Vote_rcap
 50% [ 17 ]
Je compte l'acheter prochainement !
Possédez-vous le jeu sur N3DS ? Vote_lcap29%Possédez-vous le jeu sur N3DS ? Vote_rcap
 29% [ 10 ]
Non je n'en vois pas l'utilité
Possédez-vous le jeu sur N3DS ? Vote_lcap21%Possédez-vous le jeu sur N3DS ? Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Possédez-vous le jeu sur N3DS ? Empty
MessageSujet: Possédez-vous le jeu sur N3DS ?   Possédez-vous le jeu sur N3DS ? EmptyMer 27 Juil 2011 - 0:14

Possédez-vous le jeu sur N3DS ? Dsc06385gj

Tout est dans le titre ! Depuis la grosse mise à jour de la Nintendo 3DS en Juin dernier avec l'arrivé de l'eShop, avez-vous craqué pour le portage de Link's Awakening DX sur la console portable 3D disponible pour 6 euros ?

* Link's Awakening DX ne propose l'activation de la fonction 3D.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Possédez-vous le jeu sur N3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Possédez-vous le jeu sur N3DS ?   Possédez-vous le jeu sur N3DS ? EmptyMer 27 Juil 2011 - 0:23

Ayant les deux cartouches de Link's Awakening et Link's Awakening DX.

Je ne vois pas l'intérêt pour moi de le prendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Possédez-vous le jeu sur N3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Possédez-vous le jeu sur N3DS ?   Possédez-vous le jeu sur N3DS ? EmptyMer 27 Juil 2011 - 0:27

Ne possédant plus aucune cartouche du jeu je me suis fait plaisir en craquant sur la version 3DS, mais rien ne vaut l'original sur cette bonne vieille GameBoy !
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Possédez-vous le jeu sur N3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Possédez-vous le jeu sur N3DS ?   Possédez-vous le jeu sur N3DS ? EmptyMer 27 Juil 2011 - 0:53

Perso, j'ai encore le jeux [b]The legend of Zelda Link's awakening DX sur ma Gameboy Color, donc, à moins qu'ils aient fait quelques léger changement, je n'en voie absolument pas l'utilité! D'autant plus que si on vois un espèce de relief avec la fonction 3D, se ne sera pas non plus mirobolant!

J'ai donc répondu non!

Du coup Poke, donne nous tes impressions sur la version 3DS! Se serais super sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linkette

Linkette


Féminin
Messages 179
Âge : 32
Date d'inscription : 05/06/2011

Possédez-vous le jeu sur N3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Possédez-vous le jeu sur N3DS ?   Possédez-vous le jeu sur N3DS ? EmptyMer 27 Juil 2011 - 8:23

Je n'ai pas le jeu et j'espère bientôt pouvoir me l'acheter ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

Possédez-vous le jeu sur N3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Possédez-vous le jeu sur N3DS ?   Possédez-vous le jeu sur N3DS ? EmptyMer 27 Juil 2011 - 9:50

Moi perso j'ai la version originale sur Gameboy donc pas besoin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Possédez-vous le jeu sur N3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Possédez-vous le jeu sur N3DS ?   Possédez-vous le jeu sur N3DS ? EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:01

Honnettement je n'y ai jamais jouer je sais juste que c'est un tres bonjeu (c'est pour cela que je vais m'enpresser de l'acheter des que je rentre de vacances;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Possédez-vous le jeu sur N3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Possédez-vous le jeu sur N3DS ?   Possédez-vous le jeu sur N3DS ? EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:13

Je l'ai acheté dès qu'il que j'ai pu faire la MAJ de ma 3DS. La différence entre la version 3DS et GBC ? aucune ... c'est exactement le même jeu =)
mais vu que je n'ai pas retrouvé le jeux en cartouche je me le suis prit sur 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Possédez-vous le jeu sur N3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Possédez-vous le jeu sur N3DS ?   Possédez-vous le jeu sur N3DS ? EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:09

Arf! Finalement, je me suis laissé tenté même si j'ai le jeu et que j'ai toujours ma GBC, ma curiosité me pousse à voir si c'est plus agréable d'y jouer sur 3DS! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Waluigi

Dark Waluigi


Messages 233
Âge : 33
Date d'inscription : 22/10/2009

Possédez-vous le jeu sur N3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Possédez-vous le jeu sur N3DS ?   Possédez-vous le jeu sur N3DS ? EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:16

pour ma part je n'en voit pas l’utilité vu que j'ai toujours la version original sur GB avec la GBA SP (merci Nintendo de pas avoir foutu une rétro comptabilité sur DS...) . Donc, même si j'avais une 3DS je vais certainement pas repayer pour le ravoir une deuxième fois même si c'est le meilleur Zelda portable (et l'un des meilleurs tout support confondu)
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Possédez-vous le jeu sur N3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Possédez-vous le jeu sur N3DS ?   Possédez-vous le jeu sur N3DS ? EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:57

N'ayant jamais joué à ce jeu auparavant, je l'ai acheté sans hésiter, surtout que je n'entends que du bon de ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
metal-fgs

metal-fgs


Masculin
Messages 681
Âge : 35
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 18/06/2011

Possédez-vous le jeu sur N3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Possédez-vous le jeu sur N3DS ?   Possédez-vous le jeu sur N3DS ? EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:53

Je compte l'acheter prochainement méme si je l'ai deja sur ma pitite GB color c'est mon premier zelda et je l'adore ^^
C'est pareil pour final fantasy 7 8 9 sur le PSN je l'ai ai deja mais comme sa je peus y jouer partout lol
Revenir en haut Aller en bas
om59ar

om59ar


Masculin
Messages 696
Âge : 29
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/07/2011

Possédez-vous le jeu sur N3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Possédez-vous le jeu sur N3DS ?   Possédez-vous le jeu sur N3DS ? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:10

moi j'attend que micromania fasse son stock de carte ... dailleur je vais les appelé demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Possédez-vous le jeu sur N3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Possédez-vous le jeu sur N3DS ?   Possédez-vous le jeu sur N3DS ? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:10

stock de cartes ???????
Revenir en haut Aller en bas
om59ar

om59ar


Masculin
Messages 696
Âge : 29
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/07/2011

Possédez-vous le jeu sur N3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Possédez-vous le jeu sur N3DS ?   Possédez-vous le jeu sur N3DS ? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:02

de carte nintendo pour pouvoir acheté en ligne (c'est plus nintendo point card)
Revenir en haut Aller en bas
vladursika

vladursika


Masculin
Messages 17
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/12/2011

Possédez-vous le jeu sur N3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Possédez-vous le jeu sur N3DS ?   Possédez-vous le jeu sur N3DS ? EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:29

moi je me le suis acheter et perso je suis deja bloquer mais apres si on la sur GB ça a aucun interet Epée1 Link_Bleue2













Revenir en haut Aller en bas
jonathan12386

jonathan12386


Messages 1
Localisation : FRANCE14
Date d'inscription : 30/03/2012

Possédez-vous le jeu sur N3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Possédez-vous le jeu sur N3DS ?   Possédez-vous le jeu sur N3DS ? EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:03

Message supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Possédez-vous le jeu sur N3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Possédez-vous le jeu sur N3DS ?   Possédez-vous le jeu sur N3DS ? EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:09

Sacrilège !

1) La présentation est obligatoire, donc si tu comptes rester, va te présenter Wink !

2) Evite les messages en majuscules.

3) Evite les double-posts.

4) Evite le hors-sujet.

Peut-être qu'après cela, quelqu'un acceptera ta demande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Possédez-vous le jeu sur N3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Possédez-vous le jeu sur N3DS ?   Possédez-vous le jeu sur N3DS ? EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:07

Je crois que nous venons de rencontrer un cas désespéré ... merci pour le spam de ma boîte mail au passage. BREF Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Possédez-vous le jeu sur N3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Possédez-vous le jeu sur N3DS ?   Possédez-vous le jeu sur N3DS ? EmptySam 31 Mar 2012 - 0:23

vladursika a écrit:
moi je me le suis acheter et perso je suis deja bloquer mais apres si on la sur GB ça a aucun interet Epée1 Link_Bleue2

Moi preso, j'aime tellement ce jeux que j'ai pas pu m'empêcher de le prendre sur 3DS =D

Autrement, tu est bloqué ou? Moi je me souviens avoir était bloquer la première fois dans le 2ème donjon sur une énigme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possédez-vous le jeu sur N3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Possédez-vous le jeu sur N3DS ?   Possédez-vous le jeu sur N3DS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possédez-vous le jeu sur N3DS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découverte de ma N3DS
» Podcast // N3DS QR Codes Mii // special 2015
» Sortie de "A Link to the Past" sur le shop de la N3DS
» salut a vous
» Bonjour à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Link's Awakening-
Sauter vers: