ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil Votre avis sur Majora's Mask Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

  Votre avis sur Majora's Mask

Aller en bas 
+9
Mornas
Near66
_taya_
milou12410
darkkid33
Pyrogas
Kana_mojo
metal-fgs
mish80
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note ?
1/5
 Votre avis sur Majora's Mask Vote_lcap4% Votre avis sur Majora's Mask Vote_rcap
 4% [ 1 ]
2/5
 Votre avis sur Majora's Mask Vote_lcap4% Votre avis sur Majora's Mask Vote_rcap
 4% [ 1 ]
3/5
 Votre avis sur Majora's Mask Vote_lcap8% Votre avis sur Majora's Mask Vote_rcap
 8% [ 2 ]
4/5
 Votre avis sur Majora's Mask Vote_lcap50% Votre avis sur Majora's Mask Vote_rcap
 50% [ 13 ]
5/5
 Votre avis sur Majora's Mask Vote_lcap34% Votre avis sur Majora's Mask Vote_rcap
 34% [ 9 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 Votre avis sur Majora's Mask Empty
MessageSujet: Votre avis sur Majora's Mask    Votre avis sur Majora's Mask EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:06



Dernière édition par Pokélink le Mer 20 Juil 2011 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

 Votre avis sur Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Majora's Mask    Votre avis sur Majora's Mask EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:21

Il y avait un ancien sujet avant ?



4/5 Un épisode très décalé en rapport au reste de la série.

Si le jeu en lui même est très très bon par son ambiance unique et prenante.
Il reste beaucoup de points qui font que je ne pas lui mettre un 5/5.

Pour commencer, le fait que l'on fait beaucoup de quêtes annexes juste pour un masque qui ne servira qu'une fois. Je trouve ça un peu trop gros par moment,

Ensuite, trop de minis jeux qui demandent d'avoir beaucoup de chances comme le tir à l'arc ou la course goron vu qu'il manque de précision.
Spoiler:
.


Pour le reste, ce jeu est vraiment incroyable, on se laisse surprendre par son coté un peu glauque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Votre avis sur Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Majora's Mask    Votre avis sur Majora's Mask EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:36

Non aucun sujet regroupant l'avis des joueurs Wink.

4/5 pour moi également, à l'époque Majora's Mask faisait parti de ma liste noire. Je n'appréciais pas du tout le fait d'avoir constamment un "chronomètre" qui m'indiquait que dans telle ou telle heure la lune allait s'écraser sur Termina ce qui rendait le tout horriblement stressant.

Mais après avoir bien exploré le jeun Majora's Mask s'avère être un vrai coup de cœur par son univers radicalement décalé et sombre, l'idée de se transformer en Zora pour explorer le fond des mers c'était un beau rêve qui est final est devenu réalité grâce à cet opus, et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres !

Revenir en haut Aller en bas
metal-fgs

metal-fgs


Masculin
Messages 681
Âge : 35
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 18/06/2011

 Votre avis sur Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Majora's Mask    Votre avis sur Majora's Mask EmptySam 23 Juil 2011 - 8:59

Sympa la vielle pub ^^
Pour moi c'est aussi 4/5 car un jeu ateint rarement 5/5 mais l'ambiance générale du jeu la pression du chronométre et le fait qu'il y ai un changement brutal par rapport a ocarina of time m'a bien plus, c'est vrai que c'est avec du recul que l'on s'apperçois de la qualité du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

 Votre avis sur Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Majora's Mask    Votre avis sur Majora's Mask EmptySam 23 Juil 2011 - 20:52

Moi je met 4/5 même si j'adore cette épisode de Zelda car, globalement, ce jeux à rebuté certains fan de Zelda qui ne s'attendaient pas à une tel ambiance dans le jeux!

Par contre, j'avais complètement oublié cette Pub! On dirais plus un trailer pour un film catastrophe ou alors une pub pour une nouvelle console de salon! C'est à mon gout du n'importe quoi! Je ne sait pas ce qu'ils ont voulu que l'on ressente à travers cette pub mais sa me fait juste bien rire! C'est tout! Jme Marre! Comme dirait Coluche! Cette pub est une injure au génialissime Majora's Mask à mes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

 Votre avis sur Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Majora's Mask    Votre avis sur Majora's Mask EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:49

Désolé, je suis méchant, mais je suis sans pitié. 1/5
Pour moi, c'est le seul Zelda qui n'a pas lieu d'être. Un Zelda qui a mis qu'une toute petite année à sortir après le très grand succès d'Ocarina of Time. Personnellement, j'appelle ça un attrape pigeon. Il n'y a aucune recherche, l'univers est réellement très moche, les temples sont horrible (non pas par la difficulté, mais visuellement parlant et comment ils sont construit également), les boss sont d'une mocheté rare (personnellement c'est le seul Zelda que j'ai vu avec un boss qui vous fuit), des inchoérances incroyable (des Gerudos (peuple du desert) en mode pirate de mer....eu.Ouais?) et j'en passe. De plus, un Zelda sans princesse Zelda, sans triforce, sans excalibur et sans Ganon! Ce n'est pas un Zelda pour moi.
Bref, j'aurais essayé, mais sans façon. è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Invité
Invité
avatar



 Votre avis sur Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Majora's Mask    Votre avis sur Majora's Mask EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:02

Zelda Majora's Mask est mon jeu vidéo préféré, donc je vais forcément lui calquer un 5/5 mais ça mérite un développement.


MM c'était la tactique commerciale facile, un an pour recycler tous les éléments d'OOT maps personnages gameplay, avec des améliorations techniques, rien de bien surprenant. Miyamoto lui-même disait que ça allait être une opération commerciale bidon.

Sauf que ce jeu a eu un succès inattendu auprès d'un certain public, bien qu'un autre a prit ça totalement au dépourvu. Le jeu déballe une atmosphère et des éléments parfaitement surréaliste et malsaine, un vrai festival qui choque les uns et qui épate les autres. Je vais pas épiloguer sur le pourquoi du comment l'atmosphère de ce jeu est si spéciale et réussie, ceux qui sont concernés me comprennent et les autres n'ont rien à en tirer. MM est difficilement le jeu auquel on peut accrocher en cours de route.

Dire que ce jeu n'est pas un Zelda est vulgaire mais pas totalement pourvu de mauvaise volonté. Personnellement j'aime penser que c'est l'OVNI dans la série Legend of Zelda, seul c'est mon jeu préféré, au sein de la série ça m'excite encore plus de penser que c'est la perle noire de la saga.
C'est sur qu'on se demande ce que Zelda vient foutre dans le titre à part pour rappeler que c'est de la même série. Univers parallèle, plus de héros de légende mais un guerrier voyageur solitaire avec l'air froid sur son visage. Une quête totalement personnelle qui n'apparait pas dans les récits de TWW et TP. Ce jeu aurait pu vraiment ne jamais exister, ça aurait pas changé grand chose.

Majora's Mask est d'une excellente qualité pour ceux qui y sont sensibles (moi le premier). Ceux qui aiment ont raison, ceux qui n'aiment pas ont raison aussi, ça n'est pas comme TP où on se plaint du manque de nouveauté et où on se lasse du fil des évènements qui plait plus ou moins aux joueurs.

Quoi qu'il en soit, la comparaison à Ocarina of Time est spontanée pour les joueurs de la N64 mais absurde.
Revenir en haut Aller en bas
darkkid33

darkkid33


Masculin
Messages 31
Âge : 25
Localisation : gironde (33)
Date d'inscription : 14/03/2010

 Votre avis sur Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Majora's Mask    Votre avis sur Majora's Mask EmptyDim 27 Mai 2012 - 7:45

Je mais 4/5 car j'aime bien les graphisme , j'aime bien aussi le pouvoir des masque par contre avec le temps c'est un peu galère .
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

 Votre avis sur Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Majora's Mask    Votre avis sur Majora's Mask EmptyDim 27 Mai 2012 - 8:21

moi, j' ai pas le jeu, mais j' y ai joué sur émulateur et j' y donne 4/5

j' aime bien les musique, les décors: tout, quoi =) Et j' ai trouvé l' idée des masques assez intéressant
j' ai pas trouvé de réels défaut ( a part que la magnabilité est pas très bonne avec une manette Playstation, vu que j' y joue sur émulateur )

j' aime bien aussi la pub, même si sa colle pas tout a fait au jeu...
Revenir en haut Aller en bas
_taya_

_taya_


Féminin
Messages 175
Âge : 34
Localisation : domaine zora
Date d'inscription : 02/12/2011

 Votre avis sur Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Majora's Mask    Votre avis sur Majora's Mask EmptyDim 11 Aoû 2013 - 10:54

je lui ai mis un 5/5 pour ma part, car ce jeu est pour moi un de mes préférés, il m'a tenu en haleine à l'époque où je l'attendait après avoir fini OOT, je n'ai eu que des bon souvenirs sur ce jeu.
J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage, la musique et les masques, quoi de mieux que de nager dans la peau d'un Zora? :3
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

 Votre avis sur Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Majora's Mask    Votre avis sur Majora's Mask EmptyDim 11 Aoû 2013 - 12:07

4/5, mais pourquoi pas 5/5 ? :

- L'ambiance est vraiment au top, tout est un peu mystérieux.
- Le système des masque est super.
- Beaucoup de quêtes, voire un poil trop.
- Il possède moins l'univers cultissime de certains autres opus de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Mornas

Mornas


Masculin
Messages 105
Âge : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2013

 Votre avis sur Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Majora's Mask    Votre avis sur Majora's Mask EmptyDim 11 Aoû 2013 - 23:03

Perso, je lui ai mis 3/5, il est un peu à part dans la série des zelda ^^.
C'est un peu chiant le système du timer x).
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

 Votre avis sur Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Majora's Mask    Votre avis sur Majora's Mask EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:48

J'ai voté 4/5.
J'avoue avoir hésité avec 3/5 mais quand même Majora's Mask ne mérite pas une telle note.

En fait j'ai adoré l'atmosphère bien lourde, pesante, mais en même temps proche du sublime compte tenu du contexte dans lequel se situe le jeu. Les personnages qui angoissent de plus en plus à mesure que les 3 jours passent et que la Lune se rapproche, nous font ressentir cette ambiance de fin du monde. Et les musiques et bruitages des trois jours collent parfaitement à cette évolution. Le troisième jour est particulièrement stressant (la musique va plus vite, la terre tremble, et je ne parle même pas du compteur des 6 dernières heures...)

Le concept du jeu est vraiment original, et le tout est agencé de façon vraiment magistrale. La façon dont les vies de gens sont connectées entre elles, et évoluent dans le temps...

Une chose que j'ai bien appréciée dans ce jeu également a été la possibilité d'incarner tantôt un Goron, tantôt un Zora, tantôt une peste mojo. Très bonne idée très bien exploitée, les trois masques sont utilisés tout au long du jeu de manière judicieuse et bien équilibrée. Mon préféré j'avoue a été le Goron et ses roulades folles ^D^ Le Zora n'était pas mal non plus mais je maitrisais beaucoup moins et je n'arrêtais pas de me cogner contre les murs. J'en ai vraiment bavé pour la course des castors. La peste mojo était sympa aussi mais sans plus.

Par contre si je ne mets pas 5/5 et si l'idée m'a même effleurée de ne mettre que 3/5 c'est à cause du côté parfois vraiment laborieux du jeu.
Refaire mille fois les mêmes quêtes parce que il faut que telle quête soit faite pour pouvoir faire telle autre, refaire un donjon en entier parce que la première fois on a manqué une fée ou pas eu le temps de finir avant la fin des 3 jours, etc...
et puis vraiment la difficulté des donjons (sauf éventuellement le premier), à s'arracher les cheveux tellement ils sont labyrinthiques.
L'abondance des quêtes annexes (pas faciles du tout de surcroit) m'a parfois un peu saoulée, mais certaines étaient tout de même fun. Je pense notamment à la course de Gorons qui au début me faisait peur car j'avais en mémoire la course de snowboard contre Mme Yéti dans TP que je n'ai jamais pu gagner, mais en fait je n'ai pas eu trop de mal et ce, je pense, grâce à mes années d'entrainement à Mario Kart (sur snes). ^D^ 

J'ai failli oublier de parler du système de sauvegarde... Vraiment spécial. Un point négatif selon moi.
Les statues de hibou s'avèrent quand même bien pratiques, mais j'avoue en avoir usé et abusé avant des quêtes annexes à risques (le truc avec les extraterrestres notamment, pas le droit à une seconde chance) en les couplant avec une copie de la sauvegarde sur le 2ème fichier, de façon à pouvoir recommencer au même endroit en cas de fail.
Pratique mais vraiment fastidieux de devoir copier coller systématiquement à chaque fois au cas où.

J'avoue avoir utilisé les soluces à plusieurs reprises (après avoir vraiment cherché suffisamment longtemps quand même) car j'ai déjà passé un temps fou à jouer et je ne pouvais pas me permettre de passer encore le double, je n'ai pas le temps pour ça...
Du coup peut être une partie de ma frustration vient-elle du fait que je n'avais pas "tout mon temps" devant moi pour pouvoir me permettre de passer des heures à chercher certains trucs (notamment quêtes annexes)...

Bref j'ai quand même globalement bien apprécié le jeu. Certains le considèrent comme peut être le meilleur Zelda, je peux comprendre pourquoi même si je n'irai pas jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Oni-Kishin-Link

Oni-Kishin-Link


Masculin
Messages 10
Localisation : Lune de Majora's Mask
Date d'inscription : 26/04/2014

 Votre avis sur Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Majora's Mask    Votre avis sur Majora's Mask EmptySam 26 Avr 2014 - 16:01

Je lui mets 5/5 parce que je ne peux pas lui mettre plus. Pour moi c'est le meilleur épisode de la série avec Ocarina of Time. Il faut quand même vous rappeler que le jeu est sorti en 2001 et qu'il a été développé en à peine un an. Arriver à créer un tel chez d'oeuvre en un an relève de l'exploit surtout quand on voit les bouses ( excusez moi du terme ) que les concepteurs nous pondent vite fait bien fait de nos jours.

Un scénario travaillé et original composant avec une ambiance pesante, sinistre, morbide et apocalyptique qui casse avec l'habituel style enfantin de Zelda. Le système de masque qui révolutionne le gameplay de la série, je me rappelle de la jouissance que j'ai ressenti en portant le masque de puissance de fée pour la première fois Wink
Les 72h donnent directement le tempo : pas de temps à perdre, mention spéciale au compte à rebours du troisième jour. Et la LUNE, la lune !
C'est pour moi par sa difficulté que ce jeu se démarque des autres Zelda, on a rarement vu des temples aussi complexes et bien agencés. Notamment le temple de la forteresse de pierre où tous les masques sont constamment à exploiter. La quête des fées nous permet d'ailleurs de parcourir encore une fois ces temples mythiques.
Rien à redire sur les musiques qui collent parfaitement à l'ambiance, quelques perles : Plaine de Termina, Temple de la Grande-Baie, Palais Mojo.

Un zelda original, un zelda plus adulte, un zelda plus difficile, un zelda plus sombre qui ne plaira sans doute pas à tout le monde.. Il faut dire malheureusement que bien souvent les concepts de jeux originaux qui méritent le nom de chefs d'oeuvre ne rencontrent pas le succès escompté ( Okami qui a mis Clover studios sous la porte, Ico par exemple ).

Si je pouvais avoir quelque chose à redire.. je dirai que la quête des extra terrestres au Ranch romani m'a fait poussé un gros " hein quoi ?" tellement je ne m'y attendais pas, quoique la lune a bien un visage donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
Retro skull-kid

Retro skull-kid


Masculin
Messages 78
Localisation : Les coins perdu du net.
Date d'inscription : 20/06/2014

 Votre avis sur Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Majora's Mask    Votre avis sur Majora's Mask EmptyMer 25 Juin 2014 - 20:43

Sans la moindre hésitation un 999/5

Mon zelda préféré que dire de celui ci a par que j'ai adorer explorer le monde de termina.

Que ça soit la rencontre de nombre pnj attachant qui on une histoire forte et intéressante a l’histoire principale qui lie les peuple et la fin de leur monde , j'ai trouver l'histoire vraiment intéressant et moins sinistre qu'on veux le faire croire.

le gameplay reste dans la ligné de OOT, mais le fait rajouter les masque, et les transformation rajoute un grand plus a l'aventure, et la limite de temps et pas contraignante mais permet de faire connaitre un cas par un cas dans les quête annexe et pour la quête principal ... ba pour l'exemple si tu arrive pas a attendre le premier donjon en trois jours, puis ce téléporter juste a lui et le finir en trois autre jours ... c'est méchant mais ça doit être dit...

c'est pas le jeux qui et nul c'est vous qui n’êtes pas douer, améliorer vous c'est vraiment un jeux simple sans doute l'un des plus simple de toute la série (puis vive le bug du quatrième jour pour prendre son temps).

pour le monde ... moi j'aime le recyclage et j'aimerais en avoir plus des comme ça , le monde de termina et vraiment intéressant, beaucoup n'on même pas tout explorer, le donjon mystère , les clin d’œil, etc puis qu'elle plaisir de revoir les personnage de OOT .

la bonde son juste super ,et puis mettre un pnj d'un peuple vraiment peu connue comme grand méchant rien a redire bonne idée ce personnage mérite vraiment d’être connue.


Bref un zelda et un zelda donc je cours y rejouer, a force de parler de lui j'ai envie de jouer maintenant  ^DD^  car c'est ça l'esprit zelda jouer explorer s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

 Votre avis sur Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Majora's Mask    Votre avis sur Majora's Mask EmptyMer 25 Juin 2014 - 21:35

le donjon mystère ? what ?

pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Retro skull-kid

Retro skull-kid


Masculin
Messages 78
Localisation : Les coins perdu du net.
Date d'inscription : 20/06/2014

 Votre avis sur Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Majora's Mask    Votre avis sur Majora's Mask EmptyJeu 26 Juin 2014 - 5:13

Et bien c'est pas un donjon a proprement parlé, mais plus une succession de mini boss a affronter qui se trouve dans une grotte caché dans la vallée ikana, normalement avec l'épée d'or et une bonne dizaine de coeur il ce fait tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

 Votre avis sur Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Majora's Mask    Votre avis sur Majora's Mask EmptyJeu 26 Juin 2014 - 10:56

Retro skull-kid a écrit:

c'est pas le jeux qui et nul c'est vous qui n’êtes pas douer, améliorer vous c'est vraiment un jeux simple sans doute l'un des plus simple de toute la série (puis vive le bug du quatrième jour pour prendre son temps).


Tu t'adresses à qui en disant ça ?
Et si tu utilises des bugs pour finir le jeu, comment peux-tu dire que les gens ne sont pas doués ?


Retro skull-kid a écrit:
beaucoup n'on même pas tout explorer, le donjon mystère , les clin d’œil, etc puis qu'elle plaisir de revoir les personnage de OOT .

M'est avis que le 3/4 des membres ici connaissent tout autant bien le jeu que toi, voire bien mieux.
Et là encore, on ne sait pas à qui tu t'adresses en disant ça, comme si tu étais le seul à avoir joué à MM ici. Tu es sur un site de fans ici ne l'oublie pas Wink


Par contre, je te demanderai de soigner un peu plus ton écriture s'il te plait. Ce n'est pas toujours évident de te lire, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Retro skull-kid

Retro skull-kid


Masculin
Messages 78
Localisation : Les coins perdu du net.
Date d'inscription : 20/06/2014

 Votre avis sur Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Majora's Mask    Votre avis sur Majora's Mask EmptyJeu 26 Juin 2014 - 12:39

Si il n'y avais pas de citation c'est que je viser personne, une grande partie des avis on étais le plus objective qui soit donc je n'ai rien a redire, mais je comprend que tu et mal compris il manque un mot (vive le gamepade), en faite c'est une expression "c'est pas les chose qui sont trop dur c'est toi qui n'ai pas [assez] douer" une expression pour motiver, en gros c'étais pour dire de pas abandonner toute suite qu'il faut persévérais pour progresser .
Je connais le bug du quatrième jours que de nom , il y a 14 ans je n'avais aucun moyen de savoir qu'il exister, après oui je le conseille au personne qui souhaite passer les donjon pour mieux connaitre le jeux, mais j'encourage a qu'il recommencer avec le chrono.

Oui ne vous inquiéter pas, je c'est qu'une grande partie des membre on une connaissance égal (supérieure) a la mienne , c'étais un message qui visser principalement un style de joueur.
Mon attendions étais pas de dire que je le connais mieux que les autre, mais plus d'encourager a l'explorer encore plus le jeux.
Oui désoler mon écriture laisse a désirer j'essaye du mieux que je peu .

PS: désoler c'est hors sujet mais je n'arrive pas a coller les image que j'ai copier (pas exemple les image de hyrule warriors).
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

 Votre avis sur Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Majora's Mask    Votre avis sur Majora's Mask EmptyJeu 26 Juin 2014 - 13:06

Tu dois copier le lien de ton image dans l'icône "insérer une image" qui se trouve dans la barre de menu au dessus de ton texte.

Sinon je ne comprends pas tout de ce que tu racontes. Ça m'échappe encore un peu là.
D'où l'importance de bien construire ses phrases et de se relire. je ne dis pas ça pour t'embêter, mais des fois j'ai de la peine à te suivre. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Votre avis sur Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Majora's Mask    Votre avis sur Majora's Mask Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Majora's Mask
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] je suis bloqué dans TOZ Majoras mask
» Votre avis sur SoulCalibur II
» Votre avis sur la difficulté
» Votre avis sur Minish Cap
» Votre avis sur The Legend Of Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Majora's Mask - Majora's Mask 3D-
Sauter vers: