ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTrouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ? Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ?

Aller en bas 
+6
sAmus_Aran
firstbenji
Shadowvince
clemman
Kirito
link30
10 participants
AuteurMessage
link30

link30


Masculin
Messages 111
Âge : 29
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 20/10/2009

Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ? Empty
MessageSujet: Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ?   Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ? EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:16

Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ? 091028061909215288
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ?   Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ? EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:48

Il y a pas une grande différence entre les deux. Graphiquement identique, le scénario est similaire (presque identique).
je trouve que capcom aurai pu faire mieux car l'idée de base était bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
Invité
Invité
avatar



Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ?   Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ? EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:27

Je n'ai pas eu l'occasion de tester Oracle Of Ages, mais je trouve qu'il y a tout de même une légère différence au niveau du scénario, mais comme l'a dit Link_67 graphiquement c'est la même chose c'est évident Smile
Revenir en haut Aller en bas
clemman

clemman


Masculin
Messages 346
Âge : 28
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 28/10/2009

Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ?   Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ? EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:29

Ouai c'est vrai mais moi je trouve assez compliquée l'histoire des codes quand on a fini le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ?   Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ? EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:51

Il faut le finit et c'est pas une partie de plaisir.
Perso je me suis forcé à y arriver tellement le jeu a peu d'intêret à mes yeux..Partant de là je peux pas avoir un point de vue objectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
Shadowvince

Shadowvince


Masculin
Messages 461
Âge : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 21/10/2009

Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ?   Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ? EmptyJeu 29 Oct 2009 - 7:43

Les oracle of sont pour moi les Zelda les plus dur que j'ai eu à finir, niveau scénario, c'est juste le méchant et l'histoire des saisons et du temps qui change. Sinon on traverse le même monde, mais qui à tout de même quelques différences. Capcom à encore une fois bien bossé sur ces deux Zelda, car les deux boss sont charismatique (petite préférence pour le méchant de oracle of season).
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ?   Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ? EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:09

Tu vois moi je suis bien comptant que capcom ne s'occupe plus de la saga..ils ont pondus trois jeux très moyen.
Et ils n'ont pas bossés dur sur ces projet, sauf pour minish cap qui étais plus abouti..Pour les Orcale ils n'ont pris aucun risque et n'ont pas franchement étaient inspirés en faisant deux qui se ressemblent terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
clemman

clemman


Masculin
Messages 346
Âge : 28
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 28/10/2009

Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ?   Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ? EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:13

Oui, mais c'était le même principe que Pokémon. Deux versions identiques avec de légère différence et qui sont compatible en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince

Shadowvince


Masculin
Messages 461
Âge : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 21/10/2009

Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ?   Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ? EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:24

Link_67 a écrit:
Tu vois moi je suis bien comptant que capcom ne s'occupe plus de la saga..ils ont pondus trois jeux très moyen.
Et ils n'ont pas bossés dur sur ces projet, sauf pour minish cap qui étais plus abouti..Pour les Orcale ils n'ont pris aucun risque et n'ont pas franchement étaient inspirés en faisant deux qui se ressemblent terriblement.

Malgré leur ressemblance, ce sont quand même deux excellent Zelda, Capcom à voulu que les joueurs connaissent les lieux si o fini l'une des deux versions. Bref je remarque encore aujourd'hui beaucoup de monde en train de chercher ces deux jeux.... et je suis content de les avoir XD.
Revenir en haut Aller en bas
clemman

clemman


Masculin
Messages 346
Âge : 28
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 28/10/2009

Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ?   Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ? EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:29

Moi je suis coincé avec le Goron danseur XD
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ?   Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ? EmptyJeu 29 Oct 2009 - 20:51

Ba pour la danse accroche c'est pas facile, cela dépend du goron. Par moment le rythme est super simple par moment il t'épargne pas.
J'ai eu du cul, il m'as mis que des rythmes très facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
clemman

clemman


Masculin
Messages 346
Âge : 28
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 28/10/2009

Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ?   Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ? EmptyJeu 29 Oct 2009 - 20:52

Ben moi ça doit etre l'inverse xD
Revenir en haut Aller en bas
firstbenji

firstbenji


Masculin
Messages 202
Âge : 32
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/10/2009

Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ?   Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ? EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:04

J'ai toujours eu ma préférence pour Navi Twisted Evil . Donc Ages me plait plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendor.leforum.tv/index.php
clemman

clemman


Masculin
Messages 346
Âge : 28
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 28/10/2009

Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ?   Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ? EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:10

Moi j'ai que Ages, donc je ne meux que préférer celui ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
sAmus_Aran

avatar


Messages 3
Date d'inscription : 29/10/2009

Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ?   Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ? EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:53

moi jtrouvais que c'etait une super idée de faire 2 zelda ou on pouvait continuer la quete du 1er dans le 2eme surtout que si on finissai les 2 on pouvait affronter ganon =D
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ?   Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ? EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:40

Mon dieu sur l'image l'épée de Link est mini...Bah y a pas difference...mais avec Zelda DX il y en pas beaucoup...cela dit même si il y a peut de difference...je préfère oracle of âge...J'aime pas mal la terre du passé...et je trouve que il y a plus de déroulement déjà avec la reine Ambie. Mais j'aime mieux partie avec les secret...sinon niveau difference...A part le scènario...les château se ressembles un peut tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ?   Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ? EmptyJeu 5 Nov 2009 - 9:42

j'ai jouer au deux en même temps .... si j'avais su pour Ganon je l'aurai fait séparement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
prideco

prideco


Masculin
Messages 46
Âge : 28
Localisation : île de france
Date d'inscription : 22/07/2010

Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ?   Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ? EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:02

moi j'ai les 2 mais je sui bloqué dans les 2 ^DD^

a par ca il sont aussi bien l'un que l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Féminin
Messages 103
Âge : 30
Localisation : Termina
Date d'inscription : 13/12/2009

Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ?   Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:49

Moi J'ai Fini Oracle Of Seasons
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ?   Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ? EmptyJeu 12 Mai 2011 - 3:28

Graphiquement, les 2 jeux ce ressemble en effet mais...

- Pour Oracle of Season, l'accent est mis sur les combats et pas trop sur les énigmes. D'ailleurs Onox, le général des ténèbres, n'est vraiment pas malin! Il capture Din l'oracle des saisons et se contente d'attendre que Link vienne lui faire sa faite dans son château tous moche. L'ambiance du jeux n'est pas très pesante, c'est en tous cas ce que je trouve! Personnellement, Les donjons ne sont pas particulièrement compliqué à part le 6ème, Vestige anciens Le 7ème, Crypte étrange et le 8ème, Donjon Epée & Écu mais c'est un peut normal à près tous!

- Pour oracle of Ages, l'accent est mis au contraire sur les énigme et moins sur les combats. D'ailleurs, je crois qu'il y a moins de monstre dans Labrynna que dans Holodrum! Veran, la sorcière des ombre et beaucoup plus maligne que Onox! Déjà pour commencer au lieux de capturer Nayru l'Oracle des ages, elle prend carrément possession d'elle! Comme ça elle sait que personne en temps normal ne se risquerais à l'attaquer sans blesser le corps de l'oracle. C'est sens compter sur Link Wink D'autre part elle fait tous pour mettre des bâtons dans les roues de notre jeune héros. Quand à l'embiance du jeux, il est tous de suite plus sombre, particulièrement dans le passé. Et j' en viens au graphisme. Il est vrai, une fois de plus que les graphismes sont absolument identique mais la palette de couleur dans le passé et plus porté vers le rouge ou le marrons enfin bon, des couleur pas gaie du tout. Sans compter la musique d'ambiance tous de suite plus mélancolique! Enfin, tout est fait pour que l'on se sente mal à l'aise avec une impression de présence lourde et malfaisante planant dans le jeux. C'est ce que j'ai ressentie en tous cas. Quand au Donjons, il sont tous de suite plus complexe avec comme exemple le fameux Boss du 2ème Donjon, avec ces 4 têtes ou c'est bien plus technique tous de suite pour le battre (jeter une bombe au bon moment). Une partie technique qui me rappel la fameuse Jarre à 4 têtes du village Goron dans Ocarina of Time.

Pour résumer, je dirais que OOS c'est du combats et un peut d'énigmes, pour OOA, c'est des énigmes et un peut de combats (Bon! Il y a quand même du combat, il faut pas exagérer, mais pas autant!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ?   Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les monstres que vous trouvez chiants ?
» Deux quarts de coeur plus tôt
» Torkan entre au royaume d'Haïroule
» Les points similaires entre les différents opus
» Course internationale LEgend of Zelda No UP+A entre le 23 et le 24/05/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Oracle Of Ages - Oracle Of Seasons-
Sauter vers: