ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLa cartouche hantée par Jadusable - Page 4 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La cartouche hantée par Jadusable

Aller en bas 
+27
lol-74
Sariia
milou12410
Louink
alehas
CloudyS
Samifruit
konijntje
nitrik
Kirito
Momokio
Kana_mojo
Shadows
om59ar
Lapi
conker bandicoot
metal-fgs
akakin
mish80
Thoryn
eikatchi
Mimika
LLZ
Pikmin-Delta
Darkside
raiksa
Delfixyon
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alehas




Messages 29
Date d'inscription : 02/12/2011

La cartouche hantée par Jadusable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:49

Le lien ne marche plus D:
Revenir en haut Aller en bas
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

La cartouche hantée par Jadusable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:05

Kana_mojo a écrit:
Oui, en faite, je viens de rééditer mon poste sur le coup! Mais pour revenir à ce que je dit au début du poste, dans ce cas, se sera un film amateur car le Buzz n'est pas assez conséquent! Autrement, sa pourrais être sympa en effet!

Film amateur... Ou non ! Ils peuvent faire un film sur cette cartouche hantée, mais pas obligatoirement sur Zelda, et qui se rapprocherais de cette histoire ! Hier j'ai regardé The Ring, et je trouve que l'histoire ressemble un peu... Ce n'est plus 7 jour et après tu clamse, mais 4 jours Razz ! Mais cette histoire fait assez peur... La statue de BEN est glauque ! Et le fichier YOURTURN O.o ?! WTF ?! Je crois aux fantômes à fond, mais je crois pas à cette histoire de jeu... Mais ? Les fantômes peuvent bien hanter les maisons comme les jeux vidéos Very Happy ?
Si j'ai bien compris, Ben est mort en jouant à ce jeu, et le fameux JC a récupéré MM à un vide-grenier... C'est une personne étrange qui le lui a vendu, et après l'achat de MM, JC n'a plus jamais retrouvé le vendeur ? Et si le vendeur était le fantôme de Ben, et voulait que JC y joue Wink ? Mystère à suivre de très près...
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
Invité
Invité
avatar



La cartouche hantée par Jadusable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 15:20

J'ai regardé récemment les vidéos sur youtube après avoir lu l'article dédié au phénomène sur Knowyourmeme.

J'ai trouvé ça assez marrant. Bien sur on est dans de gros stéréotypes d'ambiance voulue glauque et inquiétante, mais j'imagine que ce qui est amusant, c'est de voir comment la jeu d'origine est déformé et quelle fiction on peut tirer du montage.

L'histoire racontée selon laquelle l'animateur aurait récupéré la cartouche d'un vieil homme, par contre, me laisse déjà plus indifférent dans la mesure où on sort du contexte du jeu. Mais le but de ceci était juste d'amorcer le buzz sur youtube et creepypasta.

En revanche je m'attendais à voir plus de vidéos, je n'ai du en voir qu'une trentaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

La cartouche hantée par Jadusable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 17:22

sa fait flipper quand même !
mais je pense que c' est un fake...
Revenir en haut Aller en bas
Sariia

Sariia


Féminin
Messages 355
Âge : 24
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 02/04/2012

La cartouche hantée par Jadusable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:58

Je pense que c'est un fake, je l'affirme pas, mais pour une des vidéos, attendez que je la retrouve -_-....Ha non, pas besoin de vidéo...Bref, sur l'image la La cartouche hantée par Jadusable - Page 4 48637947
Link est penché, mais ça, c'est un bug, tout le monde le sait j'pense, il est visible ici vers 4:38 .
Bon, ok le reste, c'est un peu bizarre, de plus, le jeu lui même est assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

La cartouche hantée par Jadusable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:15

Oui, il a affirmé que c'était un fake. Mais l'histoire de Link penché, ça ce n'est ni un glitch ni un bug. Ça a été hacké, c'est tout. Je posterais ma vidéo briefing le week end prochain ici ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
lol-74

lol-74


Féminin
Messages 288
Âge : 24
Localisation : Dans tes pires cauchemars!! xD
Date d'inscription : 26/04/2012

La cartouche hantée par Jadusable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:35

n'empêche, c'est surtout la musique qui fait flipper^^
Revenir en haut Aller en bas
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

La cartouche hantée par Jadusable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:36

Ouais, c'est le chant de l'apaisement à l'envers ^^ ! Déjà que ce chant est assez flippant...
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
Sariia

Sariia


Féminin
Messages 355
Âge : 24
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 02/04/2012

La cartouche hantée par Jadusable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:04

Non, j'le trouve mignon le chant la moi :O Attendez que j'aille le tester à l'envers.
Bref, ça me donne pas vraiment envie de jouer M'sM quand je regarde x), donc c'est pas maintenant que je vais le terminer, surtout que ma prise se débranche seule depuis quelque temps. ._."
Revenir en haut Aller en bas
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

La cartouche hantée par Jadusable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:50

Et voili voilou ! J'ai enfin finis d'uploader la vidéo conclusion de la cartouche hantée ! Dîtes-moi ce que vous en pensez Wink :


Majora's Mask - La cartouche hantée de Jadusable par ZP-Louink

Jadusable → prononcé à ma façon : "Djayduzaybeule" XD


Dernière édition par Louink le Lun 7 Mai 2012 - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
Shiva

Shiva


Féminin
Messages 258
Âge : 34
Date d'inscription : 17/11/2011

La cartouche hantée par Jadusable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2012 - 23:43

Génial ta vidéo j'ai tout regardé, ça m'a quand même fait flippé par moment surtout quand le son est fort. XD

Sinon y a le Wiki de Jadusable: http://jadusable.wikia.com/wiki/Jadusable_Wiki après si quelqu'un aime bien traduire de l'anglais à français ça serais bien mais demande beaucoup de travaille.

Déjà que certains liens postés sont mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.com/
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

La cartouche hantée par Jadusable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 8:09

Merci, Shiva Smile ! J'ai mis du temps à rechercher des trucs, et je suis allé sur Creepy Pasta et 4Chan de Jadusable pour cette vidéo. Si j'ai le temps, en dehors de mes WT et vidéos, je pourrai traduire le Wiki ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
Invité
Invité
avatar



La cartouche hantée par Jadusable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 8:17

Très bonne initiative ta vidéo Louink ! =)
Quoi qu'il en soit : fake ou pas ... cette histoire est très bien menée par son créateur ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

La cartouche hantée par Jadusable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 8:19

Pokélink a écrit:
Très bonne initiative ta vidéo Louink ! =)
Quoi qu'il en soit : fake ou pas ... cette histoire est très bien menée par son créateur ^^ !

Merci beaucoup ! Rien que le fait de faire cette vidéo seul dans ma maison m'a fait flipper, surtout quand j'avais entendu du bruit en bas Oo ! Autrement, c'est bel et bien un fake, j'y ai joué grâce à une rom. J'ai préféré rien dire dans la vidéo Twisted Evil Mouahahahah ! ← Complètement malade Louink --'
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

La cartouche hantée par Jadusable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 9:38

Oui, aucune hésitation possible, c'est un fake !

Vous croyez honnêtement que le vendeur de masque s'est retrouvé dans la rue ?? xD
C'était peut être son pote, fan de cosplay, qui voulait lui faire une surprise hahaha
Revenir en haut Aller en bas
OTaKuro

OTaKuro


Masculin
Messages 453
Âge : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/11/2011

La cartouche hantée par Jadusable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 10:46

Un vieux borgne qui vend des jeux vidéo ? c'est juste impossible, mais l'histoire n'est pas mauvaise dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

La cartouche hantée par Jadusable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 11:15

Oui, ça reste assez lourd dans le fond avec ce vieux borgne. Mais j'ai fait des recherches sur ce vendeur, et c'est bel et bien ce que Jadusable dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
Linkéo

Linkéo


Masculin
Messages 12
Âge : 19
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/02/2017

La cartouche hantée par Jadusable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2017 - 9:59

Bonjour, je voudrais savoir si vous aviez trouvé un ROM de ce jeu pour que je puisse le tester !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCBCDDC08RnWSKT79G3jTmYg
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

La cartouche hantée par Jadusable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2017 - 10:22

Linkéo a écrit:
Bonjour, je voudrais savoir si vous aviez trouvé un ROM de ce jeu pour que je puisse le tester !

Je ne connais aucune rom à ce jour, mais n'oublie pas ta présentation stp: http://www.zelda-player.com/f1-presentez-vous

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

La cartouche hantée par Jadusable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2017 - 12:44

J'avais posté des liens je sais plus où, une recherche google avec les bons mots clés et tu trouves ça en 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Linkéo

Linkéo


Masculin
Messages 12
Âge : 19
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/02/2017

La cartouche hantée par Jadusable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2017 - 19:44

D’accord, merci !
Je vous enverrais un lien si je trouve ! ^DD^

Enfin, pour moi, je sais pas vraiment si je vais y jouer !!! ^^T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCBCDDC08RnWSKT79G3jTmYg
Contenu sponsorisé





La cartouche hantée par Jadusable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cartouche hantée par Jadusable   La cartouche hantée par Jadusable - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cartouche hantée par Jadusable
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Majora's Mask - Majora's Mask 3D-
Sauter vers: