ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre avis sur Wind Waker Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre avis sur Wind Waker

Aller en bas 
+19
Link76
*juju-chan*
RubisLink
Nayko
Pyrogas
Myu
AlexisL
clemdu76
paul84
Momokio
bantin-player
MidoLinkGannon
mish80
Ruika
Pikmin-Delta
zeldolive
Shadowvince
muriuki
firstbenji
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note ?
1/5
Votre avis sur Wind Waker Vote_lcap2%Votre avis sur Wind Waker Vote_rcap
 2% [ 1 ]
2/5
Votre avis sur Wind Waker Vote_lcap2%Votre avis sur Wind Waker Vote_rcap
 2% [ 1 ]
3/5
Votre avis sur Wind Waker Vote_lcap2%Votre avis sur Wind Waker Vote_rcap
 2% [ 1 ]
4/5
Votre avis sur Wind Waker Vote_lcap22%Votre avis sur Wind Waker Vote_rcap
 22% [ 10 ]
5/5
Votre avis sur Wind Waker Vote_lcap72%Votre avis sur Wind Waker Vote_rcap
 72% [ 33 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Wind Waker Empty
MessageSujet: Votre avis sur Wind Waker   Votre avis sur Wind Waker EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:10

Votre avis sur Wind Waker Zelda110 Votre avis sur Wind Waker 22px-f10 13 décembre 2002
Votre avis sur Wind Waker 22px-f11 24 mars 2003
Votre avis sur Wind Waker 22px-e10 3 mai 2003

Genre : Action/Aventure
Multijoueur : 1
joueur

Développeur : Nintendo
Editeur : Nintendo

Votre avis sur Wind Waker Pegi_712 Votre avis sur Wind Waker Violence

Votre avis sur Wind Waker Jhyr10


The Legend Of Zelda : The Wind Waker - Trailer
envoyé par NINTENDO-PLAYER. - Découvrez plus de sujets sur les jeux vidéo !


Dernière édition par Pokélink le Dim 23 Mai 2010 - 0:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Wind Waker   Votre avis sur Wind Waker EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:11

5/5, un jeu qui sort du lot par son graphisme, son ambiance enfantine mais attachante. Mon jeu préféré sur Game Cube Smile
Revenir en haut Aller en bas
firstbenji

firstbenji


Masculin
Messages 202
Âge : 32
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/10/2009

Votre avis sur Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Wind Waker   Votre avis sur Wind Waker EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:46

4/5 je n'aime pas particulierement le style graphique. Je préfère Resident Evil 4 ou Baten Kaitos ou Tales of Symphonia sur Gamecube
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendor.leforum.tv/index.php
muriuki

muriuki


Masculin
Messages 39
Âge : 29
Localisation : Île de l'Aurore, en train de chasser le cochon.
Date d'inscription : 26/10/2009

Votre avis sur Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Wind Waker   Votre avis sur Wind Waker EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:52

Encore une fois, mon avis rejoint celui de Pokélink, en plus, c'est le premier Zelda dans lequel je suis allé plus loin que le premier donjon sans soluce.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince

Shadowvince


Masculin
Messages 461
Âge : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 21/10/2009

Votre avis sur Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Wind Waker   Votre avis sur Wind Waker EmptyJeu 29 Oct 2009 - 7:36

5/5, ce Zelda ma envoûté aussi, mais c'est surtout sont style graphique qui ma scotcher. Les voyages en bateau sont sympa, mais parfois un peut trop long à mon goût...Bref le jeu est une réussite totale, c'est l'un des nombreux Zelda que j'ai fini plusieurs fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Wind Waker   Votre avis sur Wind Waker EmptyDim 23 Mai 2010 - 0:33

Up ! Fiche du jeu mise à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeldolive

zeldolive


Masculin
Messages 25
Âge : 44
Localisation : ain
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre avis sur Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Wind Waker   Votre avis sur Wind Waker EmptyDim 6 Mar 2011 - 8:35

A mes yeux, c'est LE zelda incontournable avec LTTP... Il a des superbes graphismes (pas mal décrié par les fan au début), un superbe jouabilité. x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldolive.eklablog.com/
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Votre avis sur Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Wind Waker   Votre avis sur Wind Waker EmptyDim 6 Mar 2011 - 9:49

Pour moi, c'est encore un 5/5, le style cell-shading va très bien avec ce jeu ! J'aimerais bien avoir un nouvel opus comme celui-là sur Wii Smile !
Revenir en haut Aller en bas
zeldolive

zeldolive


Masculin
Messages 25
Âge : 44
Localisation : ain
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre avis sur Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Wind Waker   Votre avis sur Wind Waker EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:11

entièrement d'accord !!! je signe tout de suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldolive.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Wind Waker   Votre avis sur Wind Waker EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:05

Je ne dis pas non aussi ! ^^ J'adore vraiment ce style !
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Féminin
Messages 61
Âge : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2011

Votre avis sur Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Wind Waker   Votre avis sur Wind Waker EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:37

j'adore les mimiques de link en fonction des armes et de l'ambiance des lieux
on peut espérer que l'adaption sur wii de Wind Waker sera dans le coffret des 25 ans de link...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Wind Waker   Votre avis sur Wind Waker EmptyVen 11 Mar 2011 - 16:01

Un peu à la façon manga oui, très cartoon, sans doute l'un des Zelda les plus "comiques" de la saga et le style y est pour beaucoup.

Pour ce qui est du coffret, on peut tout imaginer à ce stade ! Mais pas de copier-coller pitié >_<.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avis sur Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Wind Waker   Votre avis sur Wind Waker EmptyLun 28 Mar 2011 - 14:11

4/5

Les +
J'ai d'abord eu très peur du jeu quand je voyais les photos du nouveau Link.
Je n'étais pas très convaincu avant l'achat. Mais à l'allumage de la console, je n'arrive pas à expliquer pourquoi, la magie à opéré tout de suite. Il dégage une ambiance très forte et envoutante qui a fait que je ne l'ai pas décroché du début à a fin.
Les clins d'oeils sont excellents et ne sont pas anodins. Ils font avancer l'histoire et ça, j'adore.

Les -
Il fait parti des Zelda ou je réfléchi longuement avant de le recommencer, car je sais que je ne le finirais pas en 2 jours comme les autres. Les voyages en bateau sont superbe, mais peuvent devenir très vite lassant aussi.
Tant qu'on ne peut pas se téléporter, on en bouffe des aller et retour pour rien.

Je suis le genre à adorer finir mes jeux à 100%, et celui-là, j'en ai presque fait une overdose pour compléter les figurines du magasin caché.
On ne peut porter que 3 photos avec l'appareil, ce qui nous oblige à faire des milliers d'aller et retour.
Je l'ai fais, mais je ne le referais plus jamais........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Wind Waker   Votre avis sur Wind Waker EmptyLun 28 Mar 2011 - 14:40

Ah ça oui je vois ce que tu veux dire... xD ça marque a vie cette quête de figurines >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Votre avis sur Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Wind Waker   Votre avis sur Wind Waker EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:39

Moi aussi, je l'ai fini, mais je ne le referai pas non plus x) !
Revenir en haut Aller en bas
MidoLinkGannon

MidoLinkGannon


Masculin
Messages 15
Date d'inscription : 27/03/2011

Votre avis sur Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Wind Waker   Votre avis sur Wind Waker EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:27

5/5 ^DD^
Revenir en haut Aller en bas
bantin-player

bantin-player


Masculin
Messages 3
Âge : 25
Date d'inscription : 19/11/2011

Votre avis sur Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Wind Waker   Votre avis sur Wind Waker EmptySam 19 Nov 2011 - 21:10

je viens de le trouver en ocasion et javoue que se zelda me plais bien niveau histoire et sénario en bref, un bon zelda sur game cube!!! ^DD^
Revenir en haut Aller en bas
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

Votre avis sur Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Wind Waker   Votre avis sur Wind Waker EmptySam 19 Nov 2011 - 22:16

5/5 , c'est un jeu qui à de l'audace au niveau graphique , un bon niveau de difficulté et...et...ET PARCE QUE C'EST UN ZELDA ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paul84

paul84


Masculin
Messages 162
Âge : 29
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/12/2011

Votre avis sur Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Wind Waker   Votre avis sur Wind Waker EmptySam 3 Déc 2011 - 22:07

J'adore ce zelda , j'ai du le finir une dizaine de fois et je ne m'en lasse jamais ! Ce zelda est mon 2eme preferé ^^ le premier est ocarina of time qui est pour moi inégalable .
Revenir en haut Aller en bas
clemdu76

clemdu76


Masculin
Messages 160
Âge : 25
Date d'inscription : 21/12/2011

Votre avis sur Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Wind Waker   Votre avis sur Wind Waker EmptyVen 23 Déc 2011 - 21:18

je viens de me (re)procuré ce jeu j'ai mis un petit 5/5 car je suis l'avis de pokélink c'est pour moi de loin le meilleur jeu de Gamecube je les fini 2 fois il est en un mot:GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Wind Waker   Votre avis sur Wind Waker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Wind Waker
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: The Wind Waker - The Wind Waker HD-
Sauter vers: