ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Soluce] Les carquois Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Soluce] Les carquois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delfixyon

Delfixyon


Masculin
Messages 140
Âge : 28
Localisation : Yvelines(78)
Date d'inscription : 11/07/2011

[Soluce] Les carquois Empty
MessageSujet: [Soluce] Les carquois   [Soluce] Les carquois EmptyDim 17 Juil 2011 - 9:27

Une fois que vous aurez eu votre premier carquois ayant une réserve de 30 flèches au temple de la forêt (rien que dire le nom j'ai peur O_O ), vous pourrez obtenir des carquois ayant une plus grande réserve :

Le Carquois de 40 flèches
Quand vous êtes grand, allez au stand de tir du village Cocorico occupant la maison qui était en construction il y a sept ans. Faites un sans faute et vous obtiendrez le nouveau carquois, vous permettant ainsi de porter 10 flèches de plus. (c'est à dire 40 flèches ^_^ )

Le Carquois de 50 flèches
Assurez-vous d'avoir déjà le carquois de 40 flèches, puis allez à la vallée Gerudo. Après avoir délivré les quatre ouvriers dans la forteresse, prenez la montée sur la droite de la forteresse avec Epona et faites le concours d'archerie montée. Obtenez une fois 1000 points pour ensuite tenter votre chance sur 1500 (n'oubliez pas de casser les jarres qui valent chacune 100 points). Si vous réussissez les 1500 points, vous obtiendrez le carquois de 50 flèches.

Voilà, c'était un petit sujet rapide mais qui peut toujours servir !
Revenir en haut Aller en bas
http://linuxakros.free.fr/irc/normal_10_11.php?irc=irc.dream-inf
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Soluce] Les carquois Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Les carquois   [Soluce] Les carquois EmptyDim 17 Juil 2011 - 10:33

Merci à toi.

Je pense qu'il serait bon de tout réunir en un topic au lieu de faire pleins de minis topics, tu ne penses pas ?

Si tu dois faire un topic indépendant pour expliquer comment avoir des bombes en plus, ou encore des bâtons Mojo. ça fera trop de topics ^^
Surtout que tu en fais une partie sur la section 3DS et une sur 64, ça complique les recherches.
Je te conseils de ne faire que pour une console aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delfixyon

Delfixyon


Masculin
Messages 140
Âge : 28
Localisation : Yvelines(78)
Date d'inscription : 11/07/2011

[Soluce] Les carquois Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Les carquois   [Soluce] Les carquois EmptyDim 17 Juil 2011 - 11:00

Oui je vais préparer sa mais sa ne sera pas près tout de suite et je ne suis pas la cet aprem. Mais merci pour ton idée je m'y met dès demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://linuxakros.free.fr/irc/normal_10_11.php?irc=irc.dream-inf
Contenu sponsorisé





[Soluce] Les carquois Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Les carquois   [Soluce] Les carquois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soluce] Les carquois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soluce Pêche
» [Soluce] Les cristaux de gratitudes
» [Soluce] Liste des insectes et trésors
» [Soluce] Liste des quarts de coeurs
» [Soluce] Cubes célestes / Emplacements et contenus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: