ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilÀ quoi jouez vous en ce moment ? - Page 37 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 À quoi jouez vous en ce moment ?

Aller en bas 
+163
Yoshiland24
Mikau
Sani_Messiah
Erhena
Shīku
Sylphe
Ikanah
gamerdu70
Midna 63
BlackBelt
milou12410
Darkside
Lady Liddell
Emilink
Zeldamaniak
Panulphe
mish80
Skaradams
Linkorange
Shadow-Something
Hero of Time
XisSunX
TitiMouse
Alex51
Mau'Reen of Hyrule
Takalow
cirane
SITHLORD44
MinggrowS
MissZelda
Shadow Burst
Nilezor
Twikie
_taya_
Triforce-Master
LinkBreakingPots
cedmess
Mme-Dunbar
link18
Julmac85
Gamer-Geek
Tsukiyoxd
RainboWolf
Azcunik
BlueLink
Vicnin
Ultim'D
ZetsuKo
Max335
Lady Bubulle
lando68
Linkmaniac
Magjeupok
Hayate
LeoPrydze
Blueberry74
DaFrenchWeasel
Luffy543
tekalink
Hurrikens
lyxyray
Zelda Fan
Near66
Xenobladeur
dumoria 48
Fregadeth
Ganondorf
lol-74
lukedu
Nicob2000
Slyanh
2LF
Blink
Link91
HammerHead
Kyoshin
ocarilink
Myu
anonyme
Plumy
Pyrogas
rudy59
Nayko
LinkyWolf
clemdu76
AlexisL
Desquode
Bulot
Redragon
sojam24
OTaKuro
TobashiFR
Shadic The Hedgehog
Shiva
Samifruit
dylan450
Gruichon
nitrik
CloudyS
om59ar
fkn-twiggeek
linkachu
konijntje
Zagris
Wouahran
Darktimelink
Liltwo
wooreo
Delfixyon
metal-fgs
Kana_mojo
Clémy-sensei
Mimika
L78
Momokio
raiksa
pacoronaldo
Maliptail
Linkette
kr016
LLZ
Thoryn
Linkudz
micilico
PokéGeek
Valentin81
Ruika
Orson
nyvek
Feufo
skull21
Ckonior
Ocarina
Flooww-59
prideco
link-46
Madara Uchiha
collin
Qaoz
Yoshi-Electron
arnald017
akakin
Anand
DKbanana
Flopy
Skiid
Pikmin-Delta
Nounourshe
Dain
corruption31
DBK
MetaKnight
Ode 14
legend-of-pikmin
Cruxinistre
Lapi
muriuki
clemman
Giratina
firstbenji
Shadowvince
Dark Waluigi
Kirito
167 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
lando68




Messages 479
Date d'inscription : 16/12/2012

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 37 EmptySam 22 Juin 2013 - 23:13

moi j'économise pour m'acheter The last of US pour pouvoir y jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 37 EmptyDim 23 Juin 2013 - 16:05

Je me suis remis à Donkey Kong Country Returns histoire de le finir à 100% ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 37 EmptyLun 1 Juil 2013 - 14:40

Actuellement je joue à Fire Emblem sur 3DS ainsi que animal Crossing.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 37 EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:01

Seiken Densetsu 3 alias Secret of Mana 2 sur mon émulateur snes ^DD^ 
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 37 EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:21

Zeldamaniak a écrit:
Seiken Densetsu 3 alias Secret of Mana 2 sur mon émulateur snes ^DD^ 

Je ne l'ai jamais fait celui-là.
Tu me dirais si il est bien ^^




J'ai commencé Super Mario RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Azcunik

Azcunik


Masculin
Messages 7
Âge : 27
Date d'inscription : 27/06/2013

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 37 EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:39

Moi je joue à Trails in the sky
Revenir en haut Aller en bas
lyxyray

lyxyray


Masculin
Messages 230
Âge : 27
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 08/07/2012

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 37 EmptyLun 22 Juil 2013 - 15:43

Ben y en a pas mal: j'ai commencé Tales of Vesperia sur xbox 360, Zelda 1 sur 3ds, zelda TMC avec seulement 3 cœurs jusqu’à la fin, Assassin's creed 2 vu qu'il est gratuit sur xbox pendant 1 mois j'ai essayer et j'adore ! Et enfin Bioshock Infinite en mode 1999

EDIT: ah oui et aussi Battlefield bad compagny 2 sur xbox 360 et d’ailleurs si des gens du forum l'on aussi je suis partant pour faire du multi avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 37 EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:28

moi, je joue de moins en moins en ce moment, je joue un peu au mini jeux avec la moto dans FFVII, et une partie de Tetris et Crazy taxi de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 37 EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:20

Je me re-re-re-refait Link's Awakening, au Temple du Poisson-Chat ( Sur GB, donc pas le DX )
Ou bien j'XP sur Cube World, je finis Metroid Other M, un TOUT PETIT PEU de Tales of The Abyss. Mais le seul jeu où je joue A FOND en de moment est Goldeneye Rogue Agent sur PS2.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 37 EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:26

mish80 a écrit:
Je ne l'ai jamais fait celui-là.
Tu me dirais si il est bien ^^

Perso, je ne porte pas spécialement ce jeu dans mon cœur. Je trouve le système de combat trop bourrin. Et il y a pas mal de petits trucs qui m'ont énervé. Comme les ennemis qui bloquent un perso dans un coin pour le maraver ou les roulettes à objets cachées dans les coffres qui te lâchent une cochonnerie 1 fois sur 2. (Empoisonnement, réduction à 1 PV, etc...)

J'ai fini le jeu deux fois pour avoir les scénarios de tous les persos, mais je n'ai jamais eu envie de le refaire. Je préfère largement le premier Secret of Mana, ou même le Legend of Mana de la PS1.

Le système de compétences est plutôt bien foutu mais favorise outrageusement la magie noire. Si tu mets tes personnages en mage blanc, tu te fais humilier en 30 secondes. Perso, j'ai mis 2 de mes persos en Noir / Noir et Blanc / Noir sur le dernier, histoire d'avoir quand même un minimum de sorts de soin. Et même là, les objets marchent bien mieux.

Par contre, le jeu est vraiment superbe. On aurait pu sans problème le porter tel quel sur une 32 Bits. Les musiques sont de bonne qualité mais ont un peu trop tendance à utiliser sans arrêt les mêmes patterns musicaux et les mêmes instruments. Hiroki Kikuta me semble moins inspiré sur ce jeu. (Je trouve même que Yoko Shinomura fait mieux sur Legend of Mana)


Sinon, je suis en train de commencer Giana Sisters, que je voulais depuis un moment et que j'ai pu avoir à 80% de réduction sur Steam. (Soit 2,99€)

Très bon jeu, mais c'est violemment costaud côté difficulté. ^^T
Revenir en haut Aller en bas
RainboWolf

RainboWolf


Féminin
Messages 81
Âge : 27
Localisation : Kokiri Forest ♥
Date d'inscription : 08/08/2013

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 37 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 19:03

Je joue à A Link to the Past remake. ^DD^ 
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 37 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:14

Merci pour le compte rendu Blacky.


Je suis sur Duck Tales Remastered.
Il y a un peu trop de blabla à mon gout, mais il reste très fun à jouer.
Réservé aux fans de la première heure je dirais x)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyoxd

Tsukiyoxd


Masculin
Messages 174
Âge : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/07/2013

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 37 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 23:35

Duck Tales, Spelunky et Tales of Xillia <3
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 37 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 12:31

moi, je suis sur FFX, Oblivion et Age of empires III en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 37 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 12:59

Moi je suis en train de recommencer Okami sur ps2 pour la énième fois, je m'en lasserais jamais de ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Vicnin

Vicnin


Masculin
Messages 458
Âge : 26
Localisation : Port Vendres , Tremblay
Date d'inscription : 01/05/2013

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 37 EmptySam 17 Aoû 2013 - 20:39

Je joue à Street Fighter X tekken sur mon Bon PC :3 Entre Gouki (Akuma) , asuka , Law et Ken c'est le bohneur :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Vicnin66Game
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 37 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 7:27

Il y a 15 jours c'était du FFX, Pikmin1, Zelda Wind Waker maintenant je joue juste à Rayman Legend Challenges App sur WII U x)
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 37 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:08

Je viens de terminer Majora's Mask.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 37 EmptySam 24 Aoû 2013 - 13:33

Mish > Duck Tales Remastered ? ^DD^  J'avais l'original sur NES, je comprends pourquoi Capcom a voulu le ressortir, c'était un excellent jeu de plate-forme ^D^ 
Alors que penses-tu de cette version ?

Quant à Seiken Densetsu 3 dont je parlais dans un précédent post, je n'y ai pas retouché depuis que je suis rentrée de vacances... je le trouve correct mais en fait bof, finalement il est trop RPG à mon goût, et pas assez "action". C'est ce qui fait que je préfère largement le concept des Zelda. Je trouve ce jeu trop répétitif, avec des phases de leveling barbantes, et les combats sont inintéressants car à part taper dans le tas comme des bourrins ou balancer sort de magie sur sort de magie, baaah...
Pourtant j'avais bien aimé Secret of Mana à l'époque, mais il faut dire aussi qu'on y jouait à 3 simultanément, c'est peut être ce qui faisait la différence, mais de toute façon autant que je m'en souvienne à l'époque déjà je trouvais que ça ne valait pas un bon Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 37 EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:28

Pour Duck Tales, dans l'ensemble il est trèsbon et surtout bien fidèle à l'opus Nes.
Je lui reproche quand même quelques défauts.

De 1, il y a trop de cinématiques. Elles sont biens dans le sens où elles viennent apporter de la cohérence à l'histoire tout en gardant l'idée principale de l'opus Nes, mais je n'aime pas le fait qu'elles viennent trop souvent te couper dans ton élan. En début de niveau, je bien, mais quand c'est durant tout le niveau, c'est très lourd.... Par exemple, le niveau de l'Amazonie, il faut fouiller tout le niveau pour trouver 8 pièces d'or. À chaque pièce, un dialogue de quelques minutes, et ça, ça m'a vraiment gavé.
Bon, on peut les passer en faisant start, mais ils ont trop voulu en mettre.

Deuxième point, ils ont revu la maniabilité du saut Pogo. Deux modes, Manuel, Automatique.
Sur la version nes, il suffisait de faire bas. Avec l'automatique, il faut juste faire carré (sur la PS3), en mode manuel, il faut faire Bas et carré, et le gros problème, c'est que si tu fais bas avant carré, Picsou ne fait pas son Pogo et du coup, tu te prends des dégâts pour rien...... Et en mode extrême, le pgo manuel est obligatoire..... Ça, j'ai trouvé mauvais.

Pour le reste, rien à redire, l'univers et les niveaux respectent vraiment l'opus Nes, je kiff toujours autant ce jeu et les bonus ne sont pas déplaisants. Mais il reste un peu chère pour ce que c'est.




Sinon selon vos retour sur Secret of mana 2, je ne pense pas que je le ferai un jour '^^

Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 37 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 16:16

Petit up.

Je suis sur Rayman Legends, il est pas mal du tout.
Plus facile que le premier pour le moment je trouve. Du moins pour faire les niveaux à 100%

J'adore l'idée des défis, même si je suis nul XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À quoi jouez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 37 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» À quoi jouez vous en ce moment ?
» c'est le moment de se presenter
» La musique du moment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Autour du jeu vidéo :: Discussions générales-
Sauter vers: