ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilÀ quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 À quoi jouez vous en ce moment ?

Aller en bas 
+163
Yoshiland24
Mikau
Sani_Messiah
Erhena
Shīku
Sylphe
Ikanah
gamerdu70
Midna 63
BlackBelt
milou12410
Darkside
Lady Liddell
Emilink
Zeldamaniak
Panulphe
mish80
Skaradams
Linkorange
Shadow-Something
Hero of Time
XisSunX
TitiMouse
Alex51
Mau'Reen of Hyrule
Takalow
cirane
SITHLORD44
MinggrowS
MissZelda
Shadow Burst
Nilezor
Twikie
_taya_
Triforce-Master
LinkBreakingPots
cedmess
Mme-Dunbar
link18
Julmac85
Gamer-Geek
Tsukiyoxd
RainboWolf
Azcunik
BlueLink
Vicnin
Ultim'D
ZetsuKo
Max335
Lady Bubulle
lando68
Linkmaniac
Magjeupok
Hayate
LeoPrydze
Blueberry74
DaFrenchWeasel
Luffy543
tekalink
Hurrikens
lyxyray
Zelda Fan
Near66
Xenobladeur
dumoria 48
Fregadeth
Ganondorf
lol-74
lukedu
Nicob2000
Slyanh
2LF
Blink
Link91
HammerHead
Kyoshin
ocarilink
Myu
anonyme
Plumy
Pyrogas
rudy59
Nayko
LinkyWolf
clemdu76
AlexisL
Desquode
Bulot
Redragon
sojam24
OTaKuro
TobashiFR
Shadic The Hedgehog
Shiva
Samifruit
dylan450
Gruichon
nitrik
CloudyS
om59ar
fkn-twiggeek
linkachu
konijntje
Zagris
Wouahran
Darktimelink
Liltwo
wooreo
Delfixyon
metal-fgs
Kana_mojo
Clémy-sensei
Mimika
L78
Momokio
raiksa
pacoronaldo
Maliptail
Linkette
kr016
LLZ
Thoryn
Linkudz
micilico
PokéGeek
Valentin81
Ruika
Orson
nyvek
Feufo
skull21
Ckonior
Ocarina
Flooww-59
prideco
link-46
Madara Uchiha
collin
Qaoz
Yoshi-Electron
arnald017
akakin
Anand
DKbanana
Flopy
Skiid
Pikmin-Delta
Nounourshe
Dain
corruption31
DBK
MetaKnight
Ode 14
legend-of-pikmin
Cruxinistre
Lapi
muriuki
clemman
Giratina
firstbenji
Shadowvince
Dark Waluigi
Kirito
167 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
linkachu




Messages 196
Date d'inscription : 06/09/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:37

en ce moment je joue a minecraft
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:07

et moi c'est un vieux qui ma la appris dans un super marché ( désoler l'esprit du grenier ma envahi * voir l'épisode ou il parles des émissions
Revenir en haut Aller en bas
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:45

A...rien. J'attend Four Sword & Skyward Sword. J'ai arrêté ALTTP , OOT 3D et Link's Awakening parce que je bloquais #SansDétermination
Revenir en haut Aller en bas
akakin

akakin


Masculin
Messages 950
Âge : 29
Date d'inscription : 11/12/2009

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:59

J'ai fini Street Fighter 2 dans le mode le plus difficile ce soir. Pour me détendre un peu, je vais rejouer à Metroid Other M et Diablo II Smile
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:48

Toujours sur LittleBigPlanet 2.
Je dois finir mes niveaux en construction.
C'est fou comme on voit plus le temps passer dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:43

Je joue à Super Meat Boy je suis nulle j'essaye aussi de finir World of Goo avec tout les OCD ce qui n'est pas gagné alors je pense me le refaire sur l'ordi ça sera plus facile que sur ipod.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
fkn-twiggeek

fkn-twiggeek


Féminin
Messages 29
Âge : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/10/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:57

League of legends ^D^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyan-nyan-cat.blogspot.com
om59ar

om59ar


Masculin
Messages 696
Âge : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/07/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:13

Ode 14 a écrit:
Je joue à Super Meat Boy je suis nulle j'essaye aussi de finir World of Goo avec tout les OCD ce qui n'est pas gagné alors je pense me le refaire sur l'ordi ça sera plus facile que sur ipod.
il la aussi sur wii word of goo c'est sur wii que je l'ai decouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:33

En ce moment je joue a Four Swords sur 3DS
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:59

om59ar a écrit:
Ode 14 a écrit:
Je joue à Super Meat Boy je suis nulle j'essaye aussi de finir World of Goo avec tout les OCD ce qui n'est pas gagné alors je pense me le refaire sur l'ordi ça sera plus facile que sur ipod.
il la aussi sur wii word of goo c'est sur wii que je l'ai decouvert ^^
Je sais je l'ai, mais j'aime moins je trouve ça encore plus dur ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
konijntje

konijntje


Masculin
Messages 350
Âge : 35
Date d'inscription : 14/07/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:19

Moi en ce moment, League of Legend et Dead Island Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyLun 10 Oct 2011 - 3:33

De mon côté c'est un peu mort en ce moment, j'aimerais me remettre sur A Link to The Past que je n'ai jamais vraiment complété ! Honte à moi oui ...
Suite au LIVE de Koopa je me suis rendue compte que j'avais besoin d'étendre mes connaissances sur le sujet Zelda xD ! J'aimerais aussi boucler Link's Awakening >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Waluigi

Dark Waluigi


Messages 233
Âge : 33
Date d'inscription : 22/10/2009

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:26

Pokélink a écrit:
De mon côté c'est un peu mort en ce moment, j'aimerais me remettre sur A Link to The Past que je n'ai jamais vraiment complété ! Honte à moi oui ...

Si t'as vraiment aucun jeu a faire, fais le. C'est juste le meilleur Zelda jamais sorti a ce jour (et a jamais je pense) et tu sauras ce que je voulais dire sur "OOT a repris de nombreuses choses a A Link To The Past"

Pokélink a écrit:
Suite au LIVE de Koopa je me suis rendue compte que j'avais besoin d'étendre mes connaissances sur le sujet Zelda xD ! J'aimerais aussi boucler Link's Awakening >_<.

Tiens, je sens que Pépé le ramollo va s'en prendre plein les dents bientôt Very Happy (ceux qui auront suivi le live de Koopa comprendront)

Sinon pour ma part, j'ai pas beaucoup de temps a jouer mais je me mets a Xenoblade Chronicles un tres bon jeu même si il est pas parfait contrairement a ce que certains disent (le système de collision est comment dire "bizarre" (je cite un exemple il y a un ennemi qui me roule dessus je suis loin d'au moins 5 metres sur le coté et pourtant je me la bouffe comme si je me l’étais pris en pleine poire Oo. en gros t'es libre de bouger mais t'es oblige quoique qu'on fasse de se la prendre. Un faux temps réel en gros qui me dérange assez)

mais rien que pour les musiques (juste un seul mot (vu que ses compositions de jeux sont toujours (pour les jeux que j'ai terminés) magnifiques) Shimomura) et pour les décors qui ont l'air variés du peu que j'en ai vu. Ca vaut le coup que je le fasse
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:42

J'ai fini Four Swords est en ce moment je faits le palais des souvenirs mais j'aimerais me remettre un peu sur Minish Cap
Revenir en haut Aller en bas
Wouahran

Wouahran


Masculin
Messages 309
Âge : 29
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 31/07/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:51

Pokélink a écrit:
De mon côté c'est un peu mort en ce moment, j'aimerais me remettre sur A Link to The Past que je n'ai jamais vraiment complété ! Honte à moi oui ...

Pour ma part c'est le premier zelda auquel j'ai jouer et c'est l'un des meilleurs sinon actuellement je joue à rage !
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:44

Je suis sur Shadow of the Colussus. mais je crois que j'ai fais le tour.

La réédition sur PS3 n'est pas top. Wanda le héros est devenu complètement fragile comme si on lui avait infligé Parkinson.
Au moindre mouvement du colosse, on perd 20 secondes à se remettre en place.
C'est insupportable quand ça le fait et que la jauge d'endurance est quasiment vide.......

Bref, je vais bientôt le ranger avant de le jeter par la fenêtre.... dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Clémy-sensei

Clémy-sensei


Féminin
Messages 49
Âge : 30
Localisation : Admire le Lac Hylia
Date d'inscription : 17/07/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyDim 16 Oct 2011 - 8:11

En ce moment je complète les trésors dans uncharted deux et je le fini en difficile ( je suis tarrée de chercehr les trésors en difficile XD) et je vais essayer d'avoir tout les trophés ( sauf celui de finir le jeu en extreme).
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyDim 16 Oct 2011 - 12:41

j'essaye de terminer la deuxième porte dans le palais des souvenirs dans Four Swords 3DS
Revenir en haut Aller en bas
om59ar

om59ar


Masculin
Messages 696
Âge : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/07/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:00

j'ai eu spider man dimension sur wii pour 10 euro et il est vraiment bien j'ai passé mon après midi dessus et déjà a 45% je trouve sa un peu court mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyLun 17 Oct 2011 - 8:20

@ Dark Waluigi : pour ALTTP je n'en doute pas Smile, je l'avais déjà bien entamé et c'est vrai qu'on y retrouve des bases, des ajouts qui seront ensuite repris dans OOT oui ! En revanche je joue sur Nintendo Wii (console virtuelle), je n'ai pas la chance d'avoir le jeu dans sa version originale donc obligatoirement le côté retro n'est pas vraiment là : je n'aime pas trop le pad de la Console Virtuelle xD.

@ mish80 : moi qui voulait justement acheter cette édition spéciale O_o !
Et pour Iko c'est la même chose ?
________________________________

En ce moment, tout comme Clémy : je suis sur Uncharted 2, une bonne claque ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:25

En ce moment j'ai laissé Nitendo de côté pour Gears of war 3, que je tente de finir en dément, chaud chaud chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À quoi jouez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» À quoi jouez vous en ce moment ?
» c'est le moment de se presenter
» La musique du moment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Autour du jeu vidéo :: Discussions générales-
Sauter vers: