ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilÀ quoi jouez vous en ce moment ? - Page 6 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 À quoi jouez vous en ce moment ?

Aller en bas 
+163
Yoshiland24
Mikau
Sani_Messiah
Erhena
Shīku
Sylphe
Ikanah
gamerdu70
Midna 63
BlackBelt
milou12410
Darkside
Lady Liddell
Emilink
Zeldamaniak
Panulphe
mish80
Skaradams
Linkorange
Shadow-Something
Hero of Time
XisSunX
TitiMouse
Alex51
Mau'Reen of Hyrule
Takalow
cirane
SITHLORD44
MinggrowS
MissZelda
Shadow Burst
Nilezor
Twikie
_taya_
Triforce-Master
LinkBreakingPots
cedmess
Mme-Dunbar
link18
Julmac85
Gamer-Geek
Tsukiyoxd
RainboWolf
Azcunik
BlueLink
Vicnin
Ultim'D
ZetsuKo
Max335
Lady Bubulle
lando68
Linkmaniac
Magjeupok
Hayate
LeoPrydze
Blueberry74
DaFrenchWeasel
Luffy543
tekalink
Hurrikens
lyxyray
Zelda Fan
Near66
Xenobladeur
dumoria 48
Fregadeth
Ganondorf
lol-74
lukedu
Nicob2000
Slyanh
2LF
Blink
Link91
HammerHead
Kyoshin
ocarilink
Myu
anonyme
Plumy
Pyrogas
rudy59
Nayko
LinkyWolf
clemdu76
AlexisL
Desquode
Bulot
Redragon
sojam24
OTaKuro
TobashiFR
Shadic The Hedgehog
Shiva
Samifruit
dylan450
Gruichon
nitrik
CloudyS
om59ar
fkn-twiggeek
linkachu
konijntje
Zagris
Wouahran
Darktimelink
Liltwo
wooreo
Delfixyon
metal-fgs
Kana_mojo
Clémy-sensei
Mimika
L78
Momokio
raiksa
pacoronaldo
Maliptail
Linkette
kr016
LLZ
Thoryn
Linkudz
micilico
PokéGeek
Valentin81
Ruika
Orson
nyvek
Feufo
skull21
Ckonior
Ocarina
Flooww-59
prideco
link-46
Madara Uchiha
collin
Qaoz
Yoshi-Electron
arnald017
akakin
Anand
DKbanana
Flopy
Skiid
Pikmin-Delta
Nounourshe
Dain
corruption31
DBK
MetaKnight
Ode 14
legend-of-pikmin
Cruxinistre
Lapi
muriuki
clemman
Giratina
firstbenji
Shadowvince
Dark Waluigi
Kirito
167 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Feufo




Messages 43
Date d'inscription : 10/11/2010

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 12:46

Comme Ocarina, je me suis remis à Twilight Princess, en quête de tous les quarts de cœur et des 60 esprits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:55

Ouah, bonne chance pour les esprits =3 !

Pokélink a écrit:
Oh tu as déjà investi sur Call Of ?
Tu nous dira ce que ça donne Wink.

Les fans de Modern Warfare 2 aimeront Black Ops Smile ! Je ne connais pas encore grand chose, mais le mode Multijoueur est, comme d'habitude, excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Feufo

Feufo


Masculin
Messages 43
Âge : 34
Localisation : Yveline (78)
Date d'inscription : 10/11/2010

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:20

Merci pour ton encouragement parce qu'en effet la tache n'est pas évidente!

En ce qui concerne Black Ops, j'hésite encore à l'acheter... Suis-je prêt à mettre ma vie sociale de côté? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyVen 12 Nov 2010 - 0:52

Feufo a écrit :
Citation :
Comme Ocarina, je me suis remis à Twilight Princess, en quête de tous les quarts de cœur et des 60 esprits Smile

En effet bon courage mais tu débutes une quête légendaire Wink.

Merci des précisions pour Black Ops, il me tente bien aussi même si certaines critiques de fans sont assassines...
Revenir en haut Aller en bas
nyvek

nyvek


Masculin
Messages 298
Âge : 41
Date d'inscription : 11/11/2010

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyVen 12 Nov 2010 - 9:40

j'aurasi bien fait du halo reach.....masi ma 360 a fait un rod donc elle est au sav....du coup petit tour sur la wii hier j'ai fini silent hill shaterred memories.....et la je me tate a commencer other M ou continuer ma quetes d'etoiles a SMG 2
Revenir en haut Aller en bas
Feufo

Feufo


Masculin
Messages 43
Âge : 34
Localisation : Yveline (78)
Date d'inscription : 10/11/2010

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyVen 12 Nov 2010 - 9:48

nyvek a écrit:
j'aurasi bien fait du halo reach.....masi ma 360 a fait un rod donc elle est au sav....du coup petit tour sur la wii hier j'ai fini silent hill shaterred memories.....et la je me tate a commencer other M ou continuer ma quetes d'etoiles a SMG 2

Tu n'as que l'embarras du choix là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Waluigi

Dark Waluigi


Messages 233
Âge : 33
Date d'inscription : 22/10/2009

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:00

tiens puisqu'on parle de Metroid Other M je l'ai terminé a 100% et ca m'a fait plaisir de revoir un vieil ami de Super Metroid comme boss cache
Spoiler:
donc au final malgré une duree de vie courte et que l'exploration est guidée j'ai aime le jeu et je me demande si je vais pas essayer le mode hard bientôt ^^

sinon en ce moment je joue a God Of War Chains Of Olympus et un hack de Super mario World
Revenir en haut Aller en bas
Feufo

Feufo


Masculin
Messages 43
Âge : 34
Localisation : Yveline (78)
Date d'inscription : 10/11/2010

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:07

Dark Waluigi a écrit:
tiens puisqu'on parle de Metroid Other M je l'ai terminé a 100% et ca m'a fait plaisir de revoir un vieil ami de Super Metroid comme boss cache
Spoiler:
donc au final malgré une duree de vie courte et que l'exploration est guidée j'ai aime le jeu et je me demande si je vais pas essayer le mode hard bientôt ^^

sinon en ce moment je joue a God Of War Chains Of Olympus et un hack de Super mario World

AH! Et alors comment trouves-tu GoW?? Parce que j'ai souvent été déçu pour des jeux PSP (malgré des notes pas mauvaises) donc j'hésitais à me l'offrir...
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:00

Pokélink a écrit:
Feufo a écrit :
Citation :
Comme Ocarina, je me suis remis à Twilight Princess, en quête de tous les quarts de cœur et des 60 esprits Smile

En effet bon courage mais tu débutes une quête légendaire Wink.

Merci des précisions pour Black Ops, il me tente bien aussi même si certaines critiques de fans sont assassines...

C'est sûr, il n'est pas mieux que Modern Warfare 2.
Les Cod points rendent plutôt le jeu compliqué en ce qui concerne les atouts, équipements, etc... Mais des nouvelles choses sont superbes :
- Le choix entre semtex, grenade ou tomahawk + le choix d'un équipement + la grenade spéciale
- Les armes secondaires spéciales
- La diversité d'accessoires et d'armes
- Les matchs à paris =3
- Les Séries d'Eliminations !

Et plein d'autres choses ! Voilà des meilleurs précisions Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 6 EmptySam 13 Nov 2010 - 1:55

Nyvek a écrit :
Citation :
j'aurasi
bien fait du halo reach.....masi ma 360 a fait un rod donc elle est au
sav....du coup petit tour sur la wii hier j'ai fini silent hill
shaterred memories.....et la je me tate a commencer other M ou continuer
ma quetes d'etoiles a SMG 2

Je me disais aussi que ton absence sur le live était étrange...paix à son âme et merci le SAV. Du lourd en approche en tout cas !

Pikmin-Delta a écrit :

Citation :
C'est sûr, il n'est pas mieux que Modern Warfare 2.
Les Cod points rendent plutôt le jeu compliqué en ce qui concerne les atouts, équipements, etc... Mais des nouvelles choses sont superbes :
- Le choix entre semtex, grenade ou tomahawk + le choix d'un équipement + la grenade spéciale
- Les armes secondaires spéciales
- La diversité d'accessoires et d'armes
- Les matchs à paris =3
- Les Séries d'Eliminations !

Et plein d'autres choses ! Voilà des meilleurs précisions Smile !

En effet il n'est pas à jeter non plus hein ^^. J'ai cru comprendre que les coéquipiers dans le mode campagne n'assurait pas un grain pour aider ton perso, info ou intox ?

Pour en revenir à Metroid Other M : ce jeu fait l'unanimité !
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 6 EmptySam 13 Nov 2010 - 11:34

Je ne sais pas, je ne fais pas beaucoup de campagne (que quand le live lag trop xD), mais dans les premières missions que j'ai faites, tout semble normal pour les alliés.

Je n'ai pas acheter Métroid Other M, mais j'aimerais l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Feufo

Feufo


Masculin
Messages 43
Âge : 34
Localisation : Yveline (78)
Date d'inscription : 10/11/2010

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:20

Tenez, un lien très édifiant sur la sortie de Black Ops :

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046968-call-of-duty-black-ops-bat-tous-les-records.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 1:42

Impressionnant, une série qui fait vendre c'est à n'en plus douter !
Revenir en haut Aller en bas
Feufo

Feufo


Masculin
Messages 43
Âge : 34
Localisation : Yveline (78)
Date d'inscription : 10/11/2010

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 8:47

L'industrie vidéo-ludique prend le pas sur l'industrie du cinéma!! Deviendra-t-elle le 10ème Art??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akakin

akakin


Masculin
Messages 950
Âge : 29
Date d'inscription : 11/12/2009

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:35

Pour certains jeux on peut parler du 10ème art. Mais pas pour d'autres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dark Waluigi

Dark Waluigi


Messages 233
Âge : 33
Date d'inscription : 22/10/2009

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:45

Citation :
AH! Et alors comment trouves-tu GoW?? Parce que j'ai souvent été déçu pour des jeux PSP (malgré des notes pas mauvaises) donc j'hésitais à me l'offrir...

pour l'instant j'en suis a 3h40 et c'est plutôt un bon jeu mais entaché de quelques défauts qui le rendront pas aussi mythique que le 1 et le 2 (le 3 jamais joue j'ai pas de PS3) comme:

-une esquive vraiment pas évidente a sortir en pleine action (L+R + une direction du joystick (a préciser que le jeu n'est jouable qu'au joystick) c'est un peu comme la roulade de Phantom Hourglass tout sauf ergonomique ...). le reste du gameplay est comme les autres God Of War c'est a dire très simple a prendre en main seulement faut s'habituer a ce petit joystick donc dans les premières minutes c'est un peu galère mais on s'y fait

-des énigmes bien trop simples (j'ai bloque a aucun moment précis depuis le début ce qui m'etait pas arrive dans la serie)

-une durée de vie bien trop faible en 3h30 il me reste 3 oeil de gorgone 3 plumes de phenix et 2 magies autrement dit pas grand chose et en 3 quarts d'heure il devrait être torche je pense donc 4h15 c'est bof heureusement que je l'ai pris en occas ...

-et enfin peu de variétés d'ennemis ( 8 ennemis et 2 boss (ceux du debut) pas de quoi casser trois pattes a un canard) et une gorgonne assez comment dire bizarre (en gros il ressemble a une gorgonne mais a la place de pétrifier elles crient comme des sirènes du 1 et 2 euh WTF Oo)

bref ca reste un jeu sympa mais loin d’être excellent (en tout cas le moins bon des 3) j’espère que Ghost Of Sparta va remettre les pendules a l'heure

Revenir en haut Aller en bas
Feufo

Feufo


Masculin
Messages 43
Âge : 34
Localisation : Yveline (78)
Date d'inscription : 10/11/2010

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:59

Merci pour ce petit test express Dark Waluigi!
Bon, tout ca n'a pas l'air transcendant! D'autant que j'ai eu GoW3, et c'était un vraie tuerie! Il va donc être très difficile de passer après ça et j'ai bien peur d'être déçu... Je vais encore réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:07

Pour ma part on vient de m'offrir Assassin's Creed 2 sur 360, j'ai hâte de m'y mettre ! Je vous livrerais très bientôt mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:40

Je viens actualiser totalement ma liste :

- Donkey Kong Country 2
- Super Mario World
- Pokémon Snap
- Super Mario Sunshine
- Mario & Luigi 3
- Super Mario Bros
- Super Mario RPG : Legend of the seven stars

Voilà pour ma grosse liste ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Waluigi

Dark Waluigi


Messages 233
Âge : 33
Date d'inscription : 22/10/2009

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:38

eh bah que de jeux et en plus tous tres bons (hormis pour ma part Pokemon Snap sympa mais beaucoup trop court pour vraiment le savourer et Super Mario Sunshine une déception par rapport a l'opus sur n64 qui restera mon meilleur mario avec Yoshi's island

bref apres avoir termine a 100% God Of War Chains Of Olympus je vais me mettre a New Super Mario Bros Wii en espérant qu'ils auront remonté la difficulté proche du néant de l'opus DS
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:04

Ah bon jeu alors Smile ! J'ai trouvé l'opus Wii plus dur et plus long que celui sur DS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À quoi jouez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» À quoi jouez vous en ce moment ?
» La musique du moment !
» c'est le moment de se presenter
» Muriuki débarque ! Quoi ? Comment ça, rien à foutre ? *censored* !
» Qui preféré vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Autour du jeu vidéo :: Discussions générales-
Sauter vers: