ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilJoueur du Grenier :D - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Joueur du Grenier :D

Aller en bas 
+24
lyxyray
Alex51
2LF
link18
Blueberry74
metal-fgs
HammerHead
Myu
OTaKuro
Kana_mojo
milou12410
Narayu
PokéGeek
Kyoshin
Bulot
Pyrogas
Darktimelink
Shadows
Shiva
Thoryn
mish80
nitrik
Tanooki
Delfixyon
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PokéGeek




Messages 139
Date d'inscription : 03/04/2011

Joueur du Grenier :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier :D   Joueur du Grenier :D - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:55

Aïe quel horreur, surement l'un des meilleurs jeux de la saga ^DD^
Personnellement je n'aime pas ce jeu, je n'ai jamais réussi à finir le jeu.... A pars ça j'adore les vidéos du grenier, l'humour est vraiment présente dans ses vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Narayu

Narayu


Féminin
Messages 183
Âge : 35
Localisation : Lille et Paris
Date d'inscription : 14/10/2011

Joueur du Grenier :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier :D   Joueur du Grenier :D - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:36

Le Joueur du grenier fais des test pour ce marrer et ça c'est génial !
on se rend bien compte des jeux pourris de notre enfance ! XD

.... grâce à son test sur Face of Evil, j'ai enregistré une nouvelle insulte :
=> espèce de Squadala !! ^^;


... Je ne vous comprend pas : c'était mieux avant ? Oo parce que maintenant ça fait moins amateur, qu'ils ont gagné en popularité ? que l'humour a changé ?


Dernière édition par Narayu le Ven 10 Fév 2012 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narayu.e-monsite.com
Kyoshin

Kyoshin


Masculin
Messages 115
Âge : 34
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/02/2012

Joueur du Grenier :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier :D   Joueur du Grenier :D - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:06

Pour info, j'ai rencontré le joueur du grenier et son ami Sebastien à une séance de dédicace à la Japan Touch 2011 à lyon.
Et je lui ai demander ce qui s'est vraiment passé avec le jeu, et il s'avère que c'est un bug qui efface toute les sauvegardes du jeu qui s'est glissé pendant le développement du jeu.

Sebastien ma ensuite dis qu'ils ont fini le jeu mais qu'ils en ont vu également de toute les couleurs.


En bonus, la cinématique de fin de Link: Face of Evil

Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Joueur du Grenier :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier :D   Joueur du Grenier :D - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:47

Narayu a écrit:
Le Joueur du grenier fais des test pour ce marrer et ça c'est génial !

Faisait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshin

Kyoshin


Masculin
Messages 115
Âge : 34
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/02/2012

Joueur du Grenier :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier :D   Joueur du Grenier :D - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:13

mish80 a écrit:
Pour moi, le JDG est aujourd'hui victime de son succès.
Quand il avait débuté, j'étais un bon fan de chez fan et ses vidéos me faisaient vraiment rigoler.

Aujourd'hui, j'ai de plus en plus de peine.
D'une part, il est entré dans le cercle vicieux de devoir toujours faire plus, il doit donc surjouer encore plus et donc critiquer tout et n'importe quoi.

D'une autre part, il attire selon moi, la plus mauvaise communauté du net. Les Kikoos.............
Il suffit de lire les commentaires sur ses vidéos comme: les 35 qui n'aiment pas sont des ****, des Pouce vert si tu aimes JDG :hap:, des Té tro le meilleur taysteur ou encore des Fisrt :hap: , pour voir à quel point on touche le bas-fond de la médiocrité.

C'est très triste.
aujourd'hui, je réalise que je préfère avoir 100 vues et 3 commentaires sur mes vidéos, car je sais que les commentaires seront de vrais encouragements et sont le plus souvent des commentaires utiles et constructifs.
Pour moi, les kikoos qu'il attire lui ternissent son image et l'oblige à devoir s'enfoncer encore plus dans ce domaine.
Il suffit de voir Hooper le meilleur retro testeur de l'époque qui a lui aussi dérivé du droit chemin pour s'en rendre compte.

JDG suit le même chemin. Il est invité chez Pixar, mais ce qu'il oubli de préciser, c'est que les jeux Pixar basés sur les films comme Cars, sont de gros bousins. cherché l'erreur ?



Ayant rencontré le JDG à la Japan Touch, je trouve que au contraire il prend toujour autant de plaisir de faire des vidéos. Il a même été jusqu'a s'ennerver contre un gars qui gérais la sécurité parce qu'il ne voulais pas arréter les autographes (pour l'info, à l'annonce de son arrivé, tout le monde a courru vers son stand).

Quand au jeux Pixar, ils sont édité par THQ, alors Pixar n'a rien à voir avec leurs développement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Joueur du Grenier :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier :D   Joueur du Grenier :D - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:12

j'adore ses test
mais j'ai pas eu la chance d'avoir eu un pix'n love pour voir captain planet
si quelqu'un peux me dire ou regarder ou télécharger captain planet
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Joueur du Grenier :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier :D   Joueur du Grenier :D - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:53

Kyoshin a écrit:
Ayant rencontré le JDG à la Japan Touch, je trouve que au contraire il prend toujour autant de plaisir de faire des vidéos. Il a même été jusqu'a s'ennerver contre un gars qui gérais la sécurité parce qu'il ne voulais pas arréter les autographes (pour l'info, à l'annonce de son arrivé, tout le monde a courru vers son stand).

Les quelques festivals de manga que j'ai fais en France étaient catastrophiques niveau organisation.
Les mecs de l'organisation te regardent de haut comme si t'es de la petite mer** et que tu n'as rien à faire ici !
Je peux tout à fait comprendre que le JDG leur demandait de se calmer un peu.
Et il n'allait pas te dire: Non non, je ne supporte plus de faire des vidéos Rolling Eyes
Bien sûr qu'il garde un certain plaisir à les faire, je n'en doute pas.

Mais ce qui m'énerve, c'est qu'il devrait mieux réaliser et gérer l'impact qu'il a sur les jeunes.
Voir des gamins dégueuler sur des jeux comme Tortues Ninja sur Nes, alors qu'ils ne peuvent même pas comprendre ce que représentait des jeux comme ça à l'époque, et qu'ils ne l'ont peut-être que testés 5 minutes sur émul pour juste dire: Oui, c'est à chi** comme l'a dit Grenier.
ça me gonfle !
Surtout que là, il a vraiment enfoncé le jeu injustement alors qu'il faisait parti des meilleurs jeux Nes à l'époque !

Kyoshin a écrit:
Quand au jeux Pixar, ils sont édité par THQ, alors Pixar n'a rien à voir avec leurs développement je pense.

THQ ne peut pas faire de jeux sur Cars sans autorisation si jamais ^^T
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Joueur du Grenier :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier :D   Joueur du Grenier :D - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:51

La mish à bien raison! Mais malheureusement le succès est toujours à double tranchant! En faite, c'est intriguant mais la qualité des réponse semble être inversement proportionnel à leur quantité!

Perso je pense que JDG s'en fou de tout ça! Il pourrais pas faire autrement de toute façon x)

Quand à l'impacte qu'il à sur les jeunes, comme tu dis mish! Il est victime de son succès! Se serais dommage pour lui qu'il change son image! C'est sa signature! Il est réputé pour ces teste comique!

Moi j'ai jamais été fan de JDG! Je regarde ces vidéo parce qu'elle son drôle voila c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Joueur du Grenier :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier :D   Joueur du Grenier :D - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:24

Kana_mojo a écrit:
Il pourrais pas faire autrement de toute façon x)

Bien sur que si, personnellement je n'ai pas vu sa vidéo des tortues ninja, mais je me souviens du jeu, et effectivement, c'était de la bombe !
Alors si comme le dit Mish il le descend du début à la fin, pas étonnant de voir des morve-au-nez venir troller sur ce jeu !

Il aurait pu faire une aparté en début ou en fin de vidéo, remettant le jeu dans son contexte, en disant qu'à l'époque son gameplay était très bon, le jeu très original etc ...

M'enfin bref t'façon je m'en fou je regarde plus ses vidéos ^^
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Joueur du Grenier :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier :D   Joueur du Grenier :D - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:22

[quote="Kana_mojo"]
Perso je pense que JDG s'en fou de tout ça! Il pourrais pas faire autrement de toute façon x)
/quote]

Si justement, vu qu'il a de l'impact, il doit faire quelque chose.

A commencer par bloquer les commentaires Youtube.

Sérieux, sur 1'000 messages, 997 sont bons à être supprimés sans être lus.
Et de toute façon, je ne pense pas qu'il s'amuse encore aujourd'hui à tout lire.
Il n'y a rien de constructif dans cette génération de moutons qui ne dépassent pas le stade de l'humour du copier/coller......

Il fait une vidéo expliquant pourquoi il bloque.
Bim paf, cassez les morpions !
Là il aurait mon respect X1000 ^^


Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Féminin
Messages 258
Âge : 34
Date d'inscription : 17/11/2011

Joueur du Grenier :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier :D   Joueur du Grenier :D - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:40

Nouvelle vidéo sur Dragon's Lair - NES