ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilImages d'introduction des boss du jeu !  Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Images d'introduction des boss du jeu !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delfixyon

Delfixyon


Masculin
Messages 140
Âge : 27
Localisation : Yvelines(78)
Date d'inscription : 11/07/2011

Images d'introduction des boss du jeu !  Empty
MessageSujet: Images d'introduction des boss du jeu !    Images d'introduction des boss du jeu !  EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:57

Voici les images dans l'ordre des boss du jeu OOT :
Images d'introduction des boss du jeu !  ZeldaOOT_ArbreMojo_boss12Images d'introduction des boss du jeu !  Dodboss
Images d'introduction des boss du jeu !  BarinadeImages d'introduction des boss du jeu !  ZeldaOOT_templeForet_boss11Images d'introduction des boss du jeu !  ZeldaOOT_templeFeu_boss11Images d'introduction des boss du jeu !  ZeldaOOT_templeEau_boss12Images d'introduction des boss du jeu !  ZeldaOOT_templeOmbre_boss13Images d'introduction des boss du jeu !  ZeldaOOT_templeEspritGrand_avantBoss3Images d'introduction des boss du jeu !  ZeldaOOT_combatGanon_ganondorfImages d'introduction des boss du jeu !  ZeldaOOT_combatGanon_ganon

Voila la belle liste *o* (désolé pour les 3 premiers en anglais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://linuxakros.free.fr/irc/normal_10_11.php?irc=irc.dream-inf
Invité
Invité
avatar



Images d'introduction des boss du jeu !  Empty
MessageSujet: Re: Images d'introduction des boss du jeu !    Images d'introduction des boss du jeu !  EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:11

Je suppose que ces captures proviennent de Ocarina Of Time sur N64 ? Smile

Hop sujet déplacé ! Merci pour ce partage !
Revenir en haut Aller en bas
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

Images d'introduction des boss du jeu !  Empty
MessageSujet: Re: Images d'introduction des boss du jeu !    Images d'introduction des boss du jeu !  EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:52

Quand on fait le jeu , on ce dit pas que ya autant de boss O_O'
Revenir en haut Aller en bas
Doublgrill

Doublgrill


Masculin
Messages 30
Âge : 25
Localisation : Mercant'ïle, sommet du phare.
Date d'inscription : 07/05/2011

Images d'introduction des boss du jeu !  Empty
MessageSujet: Re: Images d'introduction des boss du jeu !    Images d'introduction des boss du jeu !  EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:33

Quand on y réfléchit... Je me suis toujours demandé pourquoi Ganondorf était le seigneur du MALIN. Ca ne veut rien dire, non ? "Seigneur du mal" sonnerait mieux, je trouve (Certes, ça fait cliché, mais au moins ça veut dire quelque chose...).
Revenir en haut Aller en bas
Delfixyon

Delfixyon


Masculin
Messages 140
Âge : 27
Localisation : Yvelines(78)
Date d'inscription : 11/07/2011

Images d'introduction des boss du jeu !  Empty
MessageSujet: Re: Images d'introduction des boss du jeu !    Images d'introduction des boss du jeu !  EmptyMer 13 Juil 2011 - 7:09

Merci de l'avoir déplacé je n'ai pas fais attention à la version d'où provenaient ces images^^
Citation :
Quand on y réfléchit... Je me suis toujours demandé pourquoi Ganondorf était le seigneur du MALIN. Ca ne veut rien dire, non ? "Seigneur du mal" sonnerait mieux, je trouve (Certes, ça fait cliché, mais au moins ça veut dire quelque chose...).

Bah il doit se croire intelligent^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://linuxakros.free.fr/irc/normal_10_11.php?irc=irc.dream-inf
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Images d'introduction des boss du jeu !  Empty
MessageSujet: Re: Images d'introduction des boss du jeu !    Images d'introduction des boss du jeu !  EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:04

Comme tous les boss d'ailleurs! Il se croient tous intelligent jusque au moment ou on leur botte les fesse xD
Revenir en haut Aller en bas
Delfixyon

Delfixyon


Masculin
Messages 140
Âge : 27
Localisation : Yvelines(78)
Date d'inscription : 11/07/2011

Images d'introduction des boss du jeu !  Empty
MessageSujet: Re: Images d'introduction des boss du jeu !    Images d'introduction des boss du jeu !  EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:07

lol oui ^^ il y a toujours un méchant pas beau débile dans les jeux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://linuxakros.free.fr/irc/normal_10_11.php?irc=irc.dream-inf
raiksa

raiksa


Masculin
Messages 109
Âge : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/07/2011

Images d'introduction des boss du jeu !  Empty
MessageSujet: Re: Images d'introduction des boss du jeu !    Images d'introduction des boss du jeu !  EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:48

j'aime bien volcania Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shirako.e-monsite.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Images d'introduction des boss du jeu !  Empty
MessageSujet: Re: Images d'introduction des boss du jeu !    Images d'introduction des boss du jeu !  EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:59

Ganondorph et pour moi particulièrement atteint par la débilité xD!

J'en veut pour preuve le faite que dans chaque opus, Link lui fait sa fête, et malgré cela, il revient en force dans l'opus suivant! Il ne comprend jamais la leçon que notre héros au chapeau vert lui inflige!

D'un autre côté tant mieux, parce que sinon, cela signerais la fin de Zelda Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images d'introduction des boss du jeu !  Empty
MessageSujet: Re: Images d'introduction des boss du jeu !    Images d'introduction des boss du jeu !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Images d'introduction des boss du jeu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: