ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[OOT] Les quarts de coeurs Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [OOT] Les quarts de coeurs

Aller en bas 
+5
mish80
Kana_mojo
Momokio
raiksa
Delfixyon
9 participants
AuteurMessage
Delfixyon

Delfixyon


Masculin
Messages 140
Âge : 27
Localisation : Yvelines(78)
Date d'inscription : 11/07/2011

[OOT] Les quarts de coeurs Empty
MessageSujet: [OOT] Les quarts de coeurs   [OOT] Les quarts de coeurs EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:48

Voilà toutes les semaines je donnerais l'emplacement de 4 quarts de coeurs dans zelda ocarina of time (N64 ou 3DS ; leurs position sont normalement les mêmes)

-Le premier quart de coeur s'obtient en ramenant Kiki le chien-chien à sa mè-mère dans le bourg d'Hyrule (quand vous êtes petit)

-Un autre dans le Ranch Lon Lon, derrière l'enclos dans la petite maison, il faut passer par le petit trou dissimulé derrière les caisses.(quand vous êtes petit)

-En jouant le chant de Saria à Skull Kid qui se trouve dans les Bois Perdus à gauche de l'entré de ce bois (quand vous êtes petit , vous devez vous positionnez sur le petit tron d'arbre)

- En gagnant le jeu que vous propose les garçons de la forêt à droite de l'entrée des bois perdus. (en étant petit)

Voilà avec ces informations pour ceux qui n'avaient pas trouvé ces quart de coeur vous aurez déjà un coeur de plus dans zelda OOT Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://linuxakros.free.fr/irc/normal_10_11.php?irc=irc.dream-inf
raiksa

raiksa


Masculin
Messages 109
Âge : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/07/2011

[OOT] Les quarts de coeurs Empty
MessageSujet: Re: [OOT] Les quarts de coeurs   [OOT] Les quarts de coeurs EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:20

merci pour l'astuce Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shirako.e-monsite.com/
Delfixyon

Delfixyon


Masculin
Messages 140
Âge : 27
Localisation : Yvelines(78)
Date d'inscription : 11/07/2011

[OOT] Les quarts de coeurs Empty
MessageSujet: Re: [OOT] Les quarts de coeurs   [OOT] Les quarts de coeurs EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:43

de rien j'en mettrai d'autres plus dur à trouvés :'( ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://linuxakros.free.fr/irc/normal_10_11.php?irc=irc.dream-inf
Delfixyon

Delfixyon


Masculin
Messages 140
Âge : 27
Localisation : Yvelines(78)
Date d'inscription : 11/07/2011

[OOT] Les quarts de coeurs Empty
MessageSujet: Re: [OOT] Les quarts de coeurs   [OOT] Les quarts de coeurs EmptyVen 15 Juil 2011 - 6:52

La suite :
-Dans le cimetière du village Cocorico, faites creuser Igor au bon endroit durant la balade du fossoyeur. (en étant petit, cette balade a lieu entre 18h et 21h)

-Une fois que vous aurez allumé toutes les torches au village des Gorons. Lancez une bombe dans la Jarre Géante Goron pendant que celle-ci tourne (en étant petit).

- Dans la maison d'Impa (au village Cocorico) en rentrant par le balcon. Laissez-vous tomber depuis le toit. (en étant petit)

-Sous la grande cascade de la vallée Gerudo à droite du pont à l'entrée (toujours en étant petit)

Voilà la suite prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://linuxakros.free.fr/irc/normal_10_11.php?irc=irc.dream-inf
raiksa

raiksa


Masculin
Messages 109
Âge : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/07/2011

[OOT] Les quarts de coeurs Empty
MessageSujet: Re: [OOT] Les quarts de coeurs   [OOT] Les quarts de coeurs EmptySam 16 Juil 2011 - 8:40

merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shirako.e-monsite.com/
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

[OOT] Les quarts de coeurs Empty
MessageSujet: Re: [OOT] Les quarts de coeurs   [OOT] Les quarts de coeurs EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:19

C'est cool , merci , ça m'as aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delfixyon

Delfixyon


Masculin
Messages 140
Âge : 27
Localisation : Yvelines(78)
Date d'inscription : 11/07/2011

[OOT] Les quarts de coeurs Empty
MessageSujet: Re: [OOT] Les quarts de coeurs   [OOT] Les quarts de coeurs EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:13

De rien je suis content que cela vous soit utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://linuxakros.free.fr/irc/normal_10_11.php?irc=irc.dream-inf
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[OOT] Les quarts de coeurs Empty
MessageSujet: Re: [OOT] Les quarts de coeurs   [OOT] Les quarts de coeurs EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:52

Merci pour toutes ces astuce! Smile D'ailleurs, celle d'Igor dans le cimetière n'est pas forcément facile à trouver car le quart de cœur ne se situe pas toujours au même endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Delfixyon

Delfixyon


Masculin
Messages 140
Âge : 27
Localisation : Yvelines(78)
Date d'inscription : 11/07/2011

[OOT] Les quarts de coeurs Empty
MessageSujet: Re: [OOT] Les quarts de coeurs   [OOT] Les quarts de coeurs EmptyLun 18 Juil 2011 - 6:09

Oui c'est pour sa que je n'ai pas donné plus d'infos sur la tombe à creuser^^
Revenir en haut Aller en bas
http://linuxakros.free.fr/irc/normal_10_11.php?irc=irc.dream-inf
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[OOT] Les quarts de coeurs Empty
MessageSujet: Re: [OOT] Les quarts de coeurs   [OOT] Les quarts de coeurs EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:39

Je viens de trouver pourquoi tu étais si efficace et rapide sur tes soluces Rolling Eyes
http://nintendoforever.free.fr/N64/ZeldaOcarinaOfTime/ZeldaOcarinaOfTime_Coeurs.php

Après avoir découvert le pot au roses sur ton WT, j'ai regardé tes autres soluces pour voir si elles venaient aussi de toi.
J'en déduis que toutes tes soluces ne sont que des copiés/collés de soluces provenant d'autres forums.
Maintenant je comprend mieux Mad


Revenir en haut Aller en bas
Delfixyon

Delfixyon


Masculin
Messages 140
Âge : 27
Localisation : Yvelines(78)
Date d'inscription : 11/07/2011

[OOT] Les quarts de coeurs Empty
MessageSujet: Re: [OOT] Les quarts de coeurs   [OOT] Les quarts de coeurs EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:45

Je ne vois pas ou est le mal de mettre des soluces sur un forum.. Tant que sa aide les autres pourquoi t'acharner sur moi je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://linuxakros.free.fr/irc/normal_10_11.php?irc=irc.dream-inf
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[OOT] Les quarts de coeurs Empty
MessageSujet: Re: [OOT] Les quarts de coeurs   [OOT] Les quarts de coeurs EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:50

Delfixyon a écrit:
Je ne vois pas ou est le mal de mettre des soluces sur un forum.. Tant que sa aide les autres pourquoi t'acharner sur moi je ne comprend pas.

Ce qu'il y a de mal ?

-Tu voles une solution qui n'est pas la tiennes.
-Tu ne donnes pas le nom de l'auteur.
-Tu nous as menti en faisant croire que tu avances gentiment sur la solution comme si elle venait de toi.
-Tu bafoues les droits d'auteurs.
-Tu fais du tort au forum, si j'étais l'auteur de ses solutions, je serais très en colère de voir qu'un autre site a pompé mes soluces.


Je vais m'arrêter là et attendre qu'un modo ou admin passe par là pour prendre une décision que je ne peux pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince

Shadowvince


Masculin
Messages 461
Âge : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 21/10/2009

[OOT] Les quarts de coeurs Empty
MessageSujet: Re: [OOT] Les quarts de coeurs   [OOT] Les quarts de coeurs EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:16

Encore une fois, il faut préciser la source ; - ).
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

[OOT] Les quarts de coeurs Empty
MessageSujet: Re: [OOT] Les quarts de coeurs   [OOT] Les quarts de coeurs EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:29

Même, je ne pense pas que ça soit une bonne chose de copier la soluce sans permission...
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[OOT] Les quarts de coeurs Empty
MessageSujet: Re: [OOT] Les quarts de coeurs   [OOT] Les quarts de coeurs EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:56

Pikmin-Delta a écrit:
Même, je ne pense pas que ça soit une bonne chose de copier la soluce sans permission...

Je pense même qu'il faudrait voir à effacer les topics qu'il a crée.
Ils doivent tous provenir d'autres sites, j'ai contrôlé 2 de ses topics, et les 2 n'étaient pas de lui.

Surtout que cela n'a pas été fait d'une manière correcte envers les auteurs et nous les membres.

Si il suffisait de pomper les soluces ailleurs, le forum serait déjà blindés de soluces ^^T
Revenir en haut Aller en bas
Delfixyon

Delfixyon


Masculin
Messages 140
Âge : 27
Localisation : Yvelines(78)
Date d'inscription : 11/07/2011

[OOT] Les quarts de coeurs Empty
MessageSujet: Re: [OOT] Les quarts de coeurs   [OOT] Les quarts de coeurs EmptyMer 20 Juil 2011 - 7:37

J'ai peut être fais une erreur oui mais je ne savais pas qu'il fallait préciser la source ! Je voulais juste faire partager la soluce au forum donc je trouverai sa totalement injuste de supprimer tous mes post pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://linuxakros.free.fr/irc/normal_10_11.php?irc=irc.dream-inf
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[OOT] Les quarts de coeurs Empty
MessageSujet: Re: [OOT] Les quarts de coeurs   [OOT] Les quarts de coeurs EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:23

Delfixyon a écrit:
J'ai peut être fais une erreur oui mais je ne savais pas qu'il fallait préciser la source ! Je voulais juste faire partager la soluce au forum donc je trouverai sa totalement injuste de supprimer tous mes post pour sa.
MP envoyé à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
darkkid33

darkkid33


Masculin
Messages 31
Âge : 25
Localisation : gironde (33)
Date d'inscription : 14/03/2010

[OOT] Les quarts de coeurs Empty
MessageSujet: Re: [OOT] Les quarts de coeurs   [OOT] Les quarts de coeurs EmptyDim 21 Oct 2012 - 8:43

il y en a aussi a ces endroits:

-quand tu fais le jeux des grenouil après les avoir fais grossir (rivière zora ,je crois). enfant
-quand on ramene la 50ème stultula d'or.
-la course contre Igor le fossoyer pour avoir le grappin vous la refaites en moins d'une minute. adulte
-sur le toit de la maison au lac hylia pour y aller il faut faire le chant de l'epouventail et s'aggriper avec le grapin. adulte

voila la vous avez un coeur en plus.
Je nais pas voler les soluces elle vienne de moi.

^DD^ ^DD^ ET SURTOUT VIVE ZELDA!!!!!!!!! ^DD^ ^DD^
Revenir en haut Aller en bas
--vavance--

--vavance--


Masculin
Messages 38
Localisation : Devant zelda !
Date d'inscription : 29/12/2012

[OOT] Les quarts de coeurs Empty
MessageSujet: Re: [OOT] Les quarts de coeurs   [OOT] Les quarts de coeurs EmptySam 29 Déc 2012 - 22:24

Pour la rivière c'est moi qui le sais.
Premièrement, faites le chant des tempêtes, vous recevrez un quart de cœur puis faites les chants suivant :
Zelda ; Saria ; Soleil ; Epona ; temps.
Toutes les grenouilles auront grossie
Une fois faites le jeu des grenouilles qui consiste à faire sauter les grenouilles qui ont un papillon au dessus de leur tête.

Igor, pour faire en moins d'une minute il faut utilisé le SUPER GRAPPIN à la dernière salle.

Lac hylia, planter un haricot magique une fois enfant et revenez adulte pour l'utiliser et arrivé sur le toit monter l’échelle (attention aux oiseaux) et prenez le quart de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.blog-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





[OOT] Les quarts de coeurs Empty
MessageSujet: Re: [OOT] Les quarts de coeurs   [OOT] Les quarts de coeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OOT] Les quarts de coeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: