ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSaphyr débarque ! Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Saphyr débarque !

Aller en bas 
+7
metal-fgs
mish80
Tanooki
Pikmin-Delta
Thoryn
Madara Uchiha
Saphyr
11 participants
AuteurMessage
Saphyr

Saphyr


Messages 5
Date d'inscription : 10/07/2011

Saphyr débarque ! Empty
MessageSujet: Saphyr débarque !   Saphyr débarque ! EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:32

Hello les fans !

Comme le veut la coutume, je me présente rapidement afin de pouvoir participer au forum.

Je me surnomme donc Saphyr. Je suis un jeune fan de Nintendo, et en particulier de trois licences que sont Pokémon, Kirby et bien sûr, The Legend of Zelda, mais j'apprécie d'autres jeux, heureusement %). La découverte de ce forum fut bien simple : j'ai tout simplement entendu parler du live de vingt-quatre heures de Pokélink et Permalink jouant à Ocarina of Time, The Wind Waker et Twilight Princess. Je les félicite d'ailleurs pour les efforts fournis !

Concernant Zelda et moi, ça ne fait que peu de temps que je m'y intéresse vraiment. Cela doit faire un an que je m'étais décidé à essayer de jouer à The Legend of Zelda, premier du nom sur la Console Virtuelle de la Wii. Ce jeu m'a donné du fil à retordre, et je compte bien le finir bientôt ! Ayant apprécié ce jeu, je me suis décidé à prendre The Legend of Zelda : Ocarina of Time, toujours sur cette même Console Virtuelle, et cette expérience définit ma passion pour la saga aujourd'hui. J'ai ensuite pu prendre le Zelda qui est, pour l'instant, mon préféré : A Link to the Past. J'adore les graphismes, l'histoire est vraiment sympa et le jeu est rempli d'humour. Un ami m'a ensuite offert Zelda II : Adventure of Link. On m'a prévenu que ce jeu était compliqué... et c'est vrai, je n'ai même pas réussi à passer le premier donjon ; honte à moi ! Puis ma période Zeldesque s'est calmée et je me suis tourné vers d'autres jeux, jouant parfois à A Link to the Past quand l'envie était là. Enfin, en mars dernier, j'ai fait l'acquisition d'une Nintendo 3DS, le jour de sa sortie. J'y jouais souvent, ayant deux jeux en ma possession, mais le Graal est arrivé, et il y a un mois, j'ai obtenu The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D peu avant sa sortie officielle. Depuis, j'y joue et je me casse la tête sur des énigmes que je n'avais pas résolue dans la Nintendo 64 de la Console Virtuelle. J'en suis actuellement au Temple de l'Eau qui m'embête énormément... Ainsi, pour finir, j'ai hâte que Four Swords arrive dans le DSiWare, ainsi que le jeu qui s'annonce très réussi : The Legend of Zelda : Skyward Sword.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Féminin
Messages 103
Âge : 30
Localisation : Termina
Date d'inscription : 13/12/2009

Saphyr débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Saphyr débarque !   Saphyr débarque ! EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:58

Bienvenu Saphyr débarque ! 8125
Revenir en haut Aller en bas
Thoryn

Thoryn


Masculin
Messages 99
Âge : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/05/2011

Saphyr débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Saphyr débarque !   Saphyr débarque ! EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:10

Salut Saphyr et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Thoryn#videoId=xirbjq
Saphyr

Saphyr


Messages 5
Date d'inscription : 10/07/2011

Saphyr débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Saphyr débarque !   Saphyr débarque ! EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:16

Merci à vous deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Saphyr débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Saphyr débarque !   Saphyr débarque ! EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:54

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Tanooki

Tanooki


Masculin
Messages 67
Âge : 43
Localisation : La Valette-du-Var
Date d'inscription : 07/07/2011

Saphyr débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Saphyr débarque !   Saphyr débarque ! EmptyLun 11 Juil 2011 - 0:36

Bienvenue sur le forum Saphyr Wink
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Saphyr débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Saphyr débarque !   Saphyr débarque ! EmptyLun 11 Juil 2011 - 0:44

Bienvenue à toi.
Il n'est jamais trop tard pour découvrir la saga Zelda Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr

Saphyr


Messages 5
Date d'inscription : 10/07/2011

Saphyr débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Saphyr débarque !   Saphyr débarque ! EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:58

Merci à tous ! ^^

@Mish80 : Jamais trop tard, et ça fait deux ans que cette saga me passionne :p.
Revenir en haut Aller en bas
metal-fgs

metal-fgs


Masculin
Messages 681
Âge : 35
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 18/06/2011

Saphyr débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Saphyr débarque !   Saphyr débarque ! EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:59

Bienvenue a toi saphyr
Revenir en haut Aller en bas
Phigre

Phigre


Masculin
Messages 74
Âge : 26
Date d'inscription : 06/03/2011

Saphyr débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Saphyr débarque !   Saphyr débarque ! EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:28

Bienvenue rubis euh Saphyr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Saphyr débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Saphyr débarque !   Saphyr débarque ! EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:02

Salut à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saphyr débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Saphyr débarque !   Saphyr débarque ! EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:34

Je trouve ça très intéressant de rencontrer des nouveaux fans de la saga ! 25 ans d'existence mais toujours autant d'adeptes : tel est l'esprit The Legend Of Zelda !

Merci de ton inscription et bienvenue Saphyr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr

Saphyr


Messages 5
Date d'inscription : 10/07/2011

Saphyr débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Saphyr débarque !   Saphyr débarque ! EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:38

Merci pour cet accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

Saphyr débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Saphyr débarque !   Saphyr débarque ! EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:56

Bienvenu à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delfixyon

Delfixyon


Masculin
Messages 140
Âge : 28
Localisation : Yvelines(78)
Date d'inscription : 11/07/2011

Saphyr débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Saphyr débarque !   Saphyr débarque ! EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:59

Bon tu va avoir une impression de déjà vu : Bienvenue à toi Saphyr
xD^^
Revenir en haut Aller en bas
http://linuxakros.free.fr/irc/normal_10_11.php?irc=irc.dream-inf
Contenu sponsorisé





Saphyr débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Saphyr débarque !   Saphyr débarque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphyr débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zunashy débarque !
» legend-of-pikmin débarque
» La Princesse Zelda débarque chez First4figures
» Salut tout le monde Samifruit débarque sur le forum !
» Muriuki débarque ! Quoi ? Comment ça, rien à foutre ? *censored* !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: La communauté ZP :: Présentez-vous :: ARCHIVES-
Sauter vers: